Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The AF ultimate fight arena

  • 714 réponses
  • 62 participants
  • 31 386 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion The AF ultimate fight arena

Vous pouvez pas voux blairez et vous avez envie de vous en foutre plein la tronche à grand coup d'insultes, menaces d'avocats, et rendez vous autoroutiers?

Cet endroit est pour vous, et vous pourrez vous en donner à coeur joie sans risquer de flooder come des porcs

 

Gentlemans

 

Ready?

 

FIGHT

 

 

Tarif des consomations pour les visiteurs:

pop corn: 2€

bière: 3€

 

Afficher le sujet de la discussion
441
Gronimo: va te portedevoiturer le front :oops2:
442
443
Citation :
Si t'es pas content tu me balances et on verra bien. Perso pour moi tes posts n'existent plus, et ça serait chouette que tu fasses de même. Plus d'allusions, plus de piques, chacun dans son coin... Si tu ne respectes pas ça, viens plus pleurer


C'est toi qui n'a pas joué le jeu en premier, assumes.
Je trouve d'ailleurs assez marrant que tu ne récuse aucune de mes accusations...

XB -> c'est clair comment tu te la pète trop en fait : nouvelle ville, nouvelle maison, chômage, bouffe, vacances, c'est toi le pire en fait :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

444
Citation :
C'est toi qui n'a pas joué le jeu en premier, assumes.

Assumer quoi? moi ça va hein, j'ai pas le souvenir d'être venu me plaindre de ta présence, c'est toi qui a l'air de mal le vivre.

Citation :
Je trouve d'ailleurs assez marrant que tu ne récuse aucune de mes accusations...

Mais parceque je m'en contrebranle de ce que tu penses. Quelqu'un pour qui j'aurais de la sympathie et du respect me traiterait de connard ça me ferait mal, vraiment, mais toi... LE truc que tu me reproches depuis le début c'est que je ne peux plus te blairer et que tu comprends pas pourquoi. Effectivement je ne récuse pas cette situation, désolé.

Citation :

XB -> c'est clair comment tu te la pète trop en fait : nouvelle ville, nouvelle maison, chômage, bouffe, vacances, c'est toi le pire en fait

Chez toi ce qui me dérange plus c'est pas tant le fait de te la péter, c'est le fait de tout ramener à toi. Et le pire c'est que ça ne va pas qu'avec les trucs cools... Mais encore une fois pas de soucis pour moi hein, ça te classe juste dans la catégorie "con/pas interressant" pour moi, je viens pas pleurer parceque tu me gaches AF.
D'ailleurs c'est fou parceque les gens qui peuvent pas se blairer sur le site il y en a plein, et tu es bien le seul à te pleindre de ça. Comme quoi même la sympathie des gens ça si ça ne tourne pas autour de toi ça ne va pas....
445
Sans déconner vous voulez pas aller boire une bière? J'ai l'impression que tous les deux mois ça se remodèle sur les mêmes bisbilles..
446
Oui, on est comme même là pour déconner. Franchement si vous venez sur le pub pour vous prendre la tête, vous allez gâcher le lol...

 

 

447
Citation :
D'ailleurs c'est fou parceque les gens qui peuvent pas se blairer sur le site il y en a plein, et tu es bien le seul à te pleindre de ça. Comme quoi même la sympathie des gens ça si ça ne tourne pas autour de toi ça ne va pas....


Ben non, c'est faux. En tout cas y'en a qu'un seul avec qui je pensais avoir des échanges amicaux à une époque. Ca fait une différence. Tu remarquera que je ne fais cette démarche qu'avec toi alors que t'es pas le seul avec qui ça passe moyen... Mais bon, ta mauvaise foi t'étouffe tellement que tu ne percute même pas une telle évidence. icon_facepalm.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

448
Citation :
Sans déconner vous voulez pas aller boire une bière?

Payez chacun la votre sinon on en entendra reparle à la période des cèpes.
449
Des morilles, connnard
450
Ben tout va bien alors, niquel, affaire classée. Parceque par contre autant toi je m'en fout, autant saouler Xav, Cyar et tout les autres ça m'emmerde