Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'évènement qui vous a choqué aujourd'hui

  • 42 réponses
  • 22 participants
  • 1 617 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion L'évènement qui vous a choqué aujourd'hui
Un thread pour parler de ce qui nous a fait écarquiller les yeux ou nous a serré le coeur, que ce soit dans l'actualité télévisuelle ou dans la rue, en se balladant...

Perso, pour aujourd'hui, je crois que ça sera l'attitude des irakiens avec les cadavres calcinés des victimes de l'attentat en Irak... :??:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
21
Je crois que tu as raison gabou :((
je pense qu'il va falloir que je me remette sérieusement en question, notamment sur ce site,

je vais prendre un nouveau pseudo et recommancé à zero

salut !
22
J'ai failli rentrer dans le c.. d'une bagnole parce que le son de mon autoradio ne me convenait pas tout à fait (j'effectuais un consciencieux réglage des basses) :8O:

bonne décharge d'adrénaline et finalement juste une grosse frayeur! :oops:

23
Ça craint ça Yann :(
24
:8O: j'ai fait plus de huit heures de bagnole (dont 1 heure dans les bouchons bordelais) et presque trois heures d'entretien d'embauche, dur la vie de chomeur !!! :8O:
chui un peu mort ... ... ...
25
Sinon je me suis tapé tout le discour de jacquo sur france info pendant le trajet du retour ... ... ... :surpris:











il parait qu'en france tout va bien ... ... ... on est juste endetté de 1000 milliards d'euros !
26
Seulement 1000 milliards ?
Ah, ben ça va alors... :lol:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
27

Citation : Perso, pour aujourd'hui, je crois que ça sera l'attitude des irakiens avec les cadavres calcinés des victimes de l'attentat en Irak...




des images halucinantes, je trouve même dommage de diffuser des horreurs pareilles ... ... ... quand t'es gamin, ça doit faire bizarre ... ... ... :8O:
28
Heu, ouais... Là, j'en revenais pas quoi :|
Ce qui me chagrine le plus, c'est que les familles des victimes les ont surement vues elles aussi... Horrible.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
29
Pinaise, j'ai rencontré un mec qui vend une Epiphone SG Custom 3 dbles mics tte neuve pour 250£ !!!
30
Ah bah en fait c'est le prix neuf, donc rien d'exceptionnel :noidea:
je m'en fous, ça a marqué ma journée

-=RWERFX=-