Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'évènement qui vous a choqué aujourd'hui

  • 42 réponses
  • 22 participants
  • 1 611 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion L'évènement qui vous a choqué aujourd'hui
Un thread pour parler de ce qui nous a fait écarquiller les yeux ou nous a serré le coeur, que ce soit dans l'actualité télévisuelle ou dans la rue, en se balladant...

Perso, pour aujourd'hui, je crois que ça sera l'attitude des irakiens avec les cadavres calcinés des victimes de l'attentat en Irak... :??:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
31
Déterrage ultime parce qu'il n'y a pas de choque automatiquement

Et vraiment j'ai été choqué.
Je bosse en ce moment dans le tram et ce matin, j'ai vu un écolier de 12/13 ans qui attendait son tram en sifflant une 50cl de boisson redboule-carrouf :8O:

Mais qu'est ce qui se passe!? Est ce que des parents cautionnent ça!?
Je l'aurais bifflé ce p'tit con.

[ Dernière édition du message le 17/10/2013 à 18:08:47 ]

32

c'est surtout l'Etat français qui cautionne ce genre de boisson... indéfendable.

33
Alors qu'il aurait tété une boutanche de jack en cramant un gros tu aurais fait ami ami.

Non il n'y a aucune allusion à xb dans ce post.

[ Dernière édition du message le 17/10/2013 à 19:06:12 ]

34
Non mais déjà un coca, ça m'aurait choqué.
35
+1 Moi je me faisait engueuler quand j'attaquais le coca à 7 plombes du mat. Le je m'en foutissme de certains parents façe à leur gosses et leur santé me choque automatiquement aussi. (ma mère étant instit, j'ai ai entend des histoires pas jojo).

Citation :
Je bosse en ce moment


Tout fout le camp. :|

[ Dernière édition du message le 17/10/2013 à 19:21:14 ]

36
Citation :
j'ai ai entend des histoires pas jojo


Attention ton minitel déconne.
37
Sur les berges de la Garonne, Cheryl Cole qui à 1 heure du matin débarque de nul part, s'assoit à côté de moi et demande à un de ses assistants de se faire prendre en photo avec moi ...

pendant que je leur demande s'ils ne se foutent pas de ma gueule ...

PS : Je ne savais pas qui était cette "Cheryl Cole". J'ai mis 2 heures pour la retrouver sur le net car la prononciation de Cheryl Cole en anglais n'a rien à voir avec la prononciation française.

[ Dernière édition du message le 18/10/2013 à 04:03:22 ]

38
j-skellington: est-ce que tu peux tendrement aller te faire mettre s'il te plait? Merci.
39
flag

Aujourd'hui j'ai été choqué par un article sur les viols de la place machin en égypte, c'est méga dégueulasse

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40

Citation :

c'est surtout l'Etat français qui cautionne ce genre de boisson... indéfendable.

 Alors déjà l'état français était l'appellation officielle de la France entre 1940 et 44, et surtout ce type de boisson a été longtemps interdit de vente en France, et leur légalisation a été forcée par la commission européenne sous peine d'astreintes sous forme d'amendes délirantes.