Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Régis(seur) est un con - Le jeu

  • 54 réponses
  • 21 participants
  • 2 887 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Régis(seur) est un con - Le jeu
Dans alertes citations fut postée :
Citation :
Citation :
j ai pour projet fou de réaliser un "jeu/simulateur" de régis son et lumière

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-prn1/s160x160/14358_206550574038_2815514_a.jpg


L'idée de faire un jeu sur un Régis qui serait à la fois un con et régisseur son et/ou lumière m'a semblé digne du pub.

Je vous le propose sous forme d'histoire à suivre, dont chacun écrit la suite et où Régis vit des zaventures dans le monde extraordinaire et la régie, aventures imprégnées de son incommensurable connerie.


Pour éviter les croisements de posts douteux prompts à dérégler le déroulement logique de l'histoire et à créer des forks, j'invite les plus diserts à rédiger leurs longs posts à l'avance.


Début de l'histoire.

Régis est chez lui. Comme d'habitude, son réveil sonne à l'aube, vers 15 heures du matin. Car Régis sait bien que c'est vers cette heure que les employeurs paniquées commencent à chercher un régisseur en urgence (seul cas où il peut, malgré sa longue expérience, espérer bosser). Il y quelques mois, une copine de passage lui a réglé l'alarme du réveil. Régis attend toujours avec un peu d'angoisse le jour où il faudra changer la pile, car lors du dit réglage, il avait mis une main au cul de la "copine" qui lui avait répondu d'un majestueux pain fort peu enamouré avant de disparaître définitivement de sa vie.

[ Dernière édition du message le 05/02/2013 à 01:01:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
x
Hors sujet :
Mince j'avais un super truc et le phoenix m'a grillé, c'est pas grave je modifie pour adapter chronologiquement!!



C'est bien Marcel qui avait sauvé Régis promis à un triste sort, en l'emmenant à l'hopital le plus proche afin de lui faire un reset intestinal, et de lui permettre de prendre un peu de repos et de purger son corps des différentes molécules non compatible avec le métabolisme humain qu'il avait pu ingurgiter ces derniers jours.

Au moment de passer à l'accueil, et donc de la fameuse question de la sécu, Regis avait trouvé en fouillant (sans espoir) dans ses poches le larfeuille du vigile qui l'avait malmené en l'éjectant manu militari du pole emploi. Il avait dû tomber dans la mêlée et il l'avait ramassé machinalement.

Enfin un coup de pot !
Le porte feuille contenait une carte vitale (sans photo, la chance lui sourit décidément) et quelques menus billets qui avaient permis de compléter ce que la sécu ne rembourse plus.

Apaisé, Régis s'était allongé dans le lit, dans des draps propres (il avait renoncé depuis longtemps à de laver les siens).

Il avait alors sombré dans un sommeil lourd et réparateur, promesse de jours meilleurs.

Mais revenons donc au festival...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

52
Avant de s'en prendre une sévère, le livreur de matos n'avait pas eu le temps d'expliquer que :
1- il faisait un autre voyage pour aller chercher le reste
2- Régis avait de toutes façon oublié de réserver une bonne partie du matériel

Bref, le livreur HS, personne pour le remplacer chez le prestataire, il fallait trouver d'urgence de quoi aller rechercher chez icelui un peu de matos et surtout, trouver une autre structure à même de fournir le complément manquant.

Regis pris donc la seule option raisonnable possible quand on est grave dans la merde sur des questions techniques pointues à la veille d'un festival : il mit un stagiaire sur le coup.

[ Dernière édition du message le 16/04/2014 à 16:11:37 ]

53
Et elle se présenta.
Seule.

L'arrogance de son regard, la fraicheur des courbes de son buste sous son tee-shirt Rolling Stones, fit l'effet d'un uppercut à Régis, lorsqu'il la vit.
Il baissa alors les yeux devant cette beauté presque indécente, pour ne fixer que les Converses qu'elle avait enfilées et l’ourlet usé de son jean.

Régis senti son cœur pomper plus de sang qu'à l'accoutumé et tenta de se reprendre.

- ... Vous venez pour le stage ?
54
x
Hors sujet :
géro: nègre chez arlequin :-D

 

 

55
La belle jeune femme eu tout d'abord un air surpris, tant en ces circonstances la question lui semblait incongrue. Puis surmontant cette gène elle commença à articuler quelques mots.

- Le stage ? Euhhh non pas vraiment Monsieur. Moi je suis Jennifer, Jennifer Paterlesse, et il me semble Monsieur que vous êtes mon père.
Ma mère m'a raconté un jour avoir une aventure avec un régisseur. Pour la citer de manière plus exacte :" Un musicien raté à qui j'ai eu le malheur d’offrir un réveil à pile."

A ces mots régis se remémora le son de cette triste gifle qui scella de manière sèche et définitive ce qui aurait put être la plus belle histoire de sa vie.

Confus il se senti rougir, me voilà dans une belle panade se dit-il.

[ Dernière édition du message le 16/04/2014 à 17:42:54 ]