Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club des casés

• 270 réponses
  • 39 participants
  • 12 675 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Le club des casés
Parce qu'on s'est fait refouler par Zerosquare du club des célibataires.
Afficher le sujet de la discussion
131
xb & Dj Ardin > :mdr::mdr::mdr:
132
pas marié non plus, depuis très très longtemps
Mais ça se trouve, on va etre obligés d'y passer, because les protections qui ne fonctionnent bien que pour les couples mariés (et je parle pas des capotes, là)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

133

ouais, le mariage, fais gaffe redface2

et je parle en connaissance de cause, j'ai fait 2 fois la connerie facepalm

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

134
:8O:

Pour en revenir plus sérieusement au post de Seth. Tout dépend de l'âge auquel on se rencontre. Nous nous sommes rencontrés à 20 ans et avons pris le temps d'évoluer ensemble avant d'envisager le mariage. Si je me recall correctly, Seth a 35 ans et quelques, donc il a rencontré sa femme plus agé, et a eu le temps de s'accomplir et de bien se connaitre avant ça. D'où un engagement plus rapide. Ma soeur a rencontré son mari à 27 ans et s'est mariée à 29.
135
Citation :
Ma soeur

:milsabords:
136
D'ailleurs à la relecture de mon post je me rends compte que je me serais foutu de la gueule d'un mec qui l'aurait écrit.
137
crée toi un fake et fais le! :oops2:

138
Citation de 8.5 :
3 ans ça me parait tôt. Vous habitez ensemble ? depuis quand ? Quel age? toussa ?

alors pour les RG d'AF; on habite ensemble depuis pratiquement deux ans, on en à 26 tout les deux, et le début de notre histoire remonte à il y a 10 ans. (il y a eu un creux de pratiquement 7 ans, puis un soir, j'ai eu un coup de fil sur mon portable et un semaine après l'histoire redémarrait.)

edit: corrigé

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 26/09/2013 à 11:15:18 ]

139
Citation :
j'ai eu un coup de file

Surveille ton orthographe, j'ai lu coup de bite :oops2:
140
Citation :
donc il a rencontré sa femme plus agé, et a eu le temps de s'accomplir

Jai lu
Citation :
donc il a rencontré sa femme plus agé, et a eu le temps de s'accoupler

:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)