Sujet Le club des casés
- 270 réponses
- 39 participants
- 12 674 vues
- 31 followers
Javier Guante Hermoso
le reverend
Perso, philosophiquement, l'institution du mariage me débecte.
Quant aux droits, je ne comprends pas que des personnes non mariées n'aient pas les mêmes que des personnes mariées. Il y avait là un vrai sujet de société à poser sur la table à l'occasion du mariage gay, c'était même une occasion historique (et je pèse mes mots), mais les gays ont été aussi cons que les straights sur ça, ce qu'ils voulaient en fait c'était le conformisme.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jofree
on en à 26 tout les deux
Ouais ça fait 13 ans chacun. Finalement t'es précoce. Mais j'espère pas trop non plus pour elle...
"To boldly go where no man has gone before."
Djardin
Par contre pour les impots et reversement de retraite, pension tout ça, je crois que le mariage est mieux. et pour la famille et les enfants aussi je crois.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Electro-Phoenix
Citation :on en à 26 tout les deux
Ouais ça fait 13 ans chacun. Finalement t'es précoce. Mais j'espère pas trop non plus pour elle...
; non, si tu pense comme ça, on a 52 ans au total.
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
le reverend
Citation :
Par contre pour les impots et reversement de retraite, pension tout ça, je crois que le mariage est mieux. et pour la famille et les enfants aussi je crois.
voilà, entre autres
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Djardin
Citation :
voilà, entre autres
stun truc de vieux donc.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
le reverend
ouala
le reverend
Bon, du nouveau du côté des casés ?
Javier Guante Hermoso
le reverend
wouaouuuuhhh
- < Liste des sujets
- Charte