Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club des casés

• 270 réponses
  • 39 participants
  • 12 674 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Le club des casés
Parce qu'on s'est fait refouler par Zerosquare du club des célibataires.
Afficher le sujet de la discussion
141
mais quel besoin a-t-on de se marier en fait (sutout à cet age-là), si ce n'est pour de basses raisons matérielles comme celles que j'invoquais dans mon cas ? (et c'est une vraie question en fait)
Perso, philosophiquement, l'institution du mariage me débecte.
Quant aux droits, je ne comprends pas que des personnes non mariées n'aient pas les mêmes que des personnes mariées. Il y avait là un vrai sujet de société à poser sur la table à l'occasion du mariage gay, c'était même une occasion historique (et je pèse mes mots), mais les gays ont été aussi cons que les straights sur ça, ce qu'ils voulaient en fait c'était le conformisme.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

142
Citation :
on en à 26 tout les deux

Ouais ça fait 13 ans chacun. Finalement t'es précoce. Mais j'espère pas trop non plus pour elle...

"To boldly go where no man has gone before."

143
D'après mon Notaire, question cadavre héritage un testament + pacs vaut autant qu'un mariage.

Par contre pour les impots et reversement de retraite, pension tout ça, je crois que le mariage est mieux. et pour la famille et les enfants aussi je crois.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

144
Citation de Jofree :
Citation :
on en à 26 tout les deux

Ouais ça fait 13 ans chacun. Finalement t'es précoce. Mais j'espère pas trop non plus pour elle...

icon_facepalm.gif; non, si tu pense comme ça, on a 52 ans au total.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

145

Citation :

Par contre pour les impots et reversement de retraite, pension tout ça, je crois que le mariage est mieux. et pour la famille et les enfants aussi je crois.

voilà, entre autres

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

146
Citation de le :
Citation :

voilà, entre autres

stun truc de vieux donc.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

147

ouala mrgreen

148

Bon, du nouveau du côté des casés ?

149
On achète une maison:bave:
150

wouaouuuuhhh mrgreen