Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mortel ce topic Quand le sujet est résolu au bout d'une page et qu'il y en a 8, c'est que ça tourne vite au vinaigre.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
73Posté le 29/07/2015 à 18:09:33
D'ailleurs je suis assez fier de mon toi ta gueule sur truelle en première page
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
74Posté le 29/07/2015 à 18:11:37
Dommage que tu aies mentionné des peluches :NELSON::NELSON::NELSON:
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
75Posté le 29/07/2015 à 18:13:39
J'assume pleinement.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
76Posté le 29/07/2015 à 18:24:21
Ah? Et, disons, ça te dérangerait de nous montrer ça via une image numérique téléchargée sur les internets et dont l'adresse nous serait ici communiquée en l'intégrant via les balises BBCode idoines?
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
77Posté le 29/07/2015 à 18:25:08
peluche 1
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
78Posté le 29/07/2015 à 19:23:03
Citation de tihouss :
Ah? Et, disons, ça te dérangerait de nous montrer ça via une image numérique téléchargée sur les internets et dont l'adresse nous serait ici communiquée en l'intégrant via les balises BBCode idoines?