Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le thread des persécutés par les nerds d'AF.

• 78 réponses
  • 15 participants
  • 3 398 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Le thread des persécutés par les nerds d'AF.
...que parfois on comprend rien a ce qu'ils disent et on se fait gentiment envoyer chier. Jdois pas être le seul b****l à c*l...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Afficher le sujet de la discussion
71
+1

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

72
Mortel ce topic :mdr: Quand le sujet est résolu au bout d'une page et qu'il y en a 8, c'est que ça tourne vite au vinaigre.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

73
D'ailleurs je suis assez fier de mon toi ta gueule sur truelle en première page
74
Dommage que tu aies mentionné des peluches :mdr::mdr::mdr::NELSON::NELSON::NELSON:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

75
J'assume pleinement.
76
Ah? Et, disons, ça te dérangerait de nous montrer ça via une image numérique téléchargée sur les internets et dont l'adresse nous serait ici communiquée en l'intégrant via les balises BBCode idoines?

77
peluche 1

Quand je conduis pas j'ai peur.

78
Citation de tihouss :
Ah? Et, disons, ça te dérangerait de nous montrer ça via une image numérique téléchargée sur les internets et dont l'adresse nous serait ici communiquée en l'intégrant via les balises BBCode idoines?

Polen, viens, enlève le haut et tourne toi
79
Ta gueule.