Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bon bas visiblement, faut renommer le nom du thread parce que des noobs dans mon genre, ici , il y en à pas beaucoup.
mais bon, j'dit ça...
0
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Anonyme
65640
52Posté le 20/02/2013 à 13:18:46
Citation :
bon bas visiblement, faut renommer le nom du thread parce que des noobs dans mon genre, ici , il y en à pas beaucoup.
mais bon, j'dit ça...
Et des gros nuls qui savent pas écrire correctement une phrase de 15 mots, y en a pas beaucoup non plus.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
53Posté le 20/02/2013 à 13:20:57
Putain t'es sympa toi aujourd'hui
En effet il n'y a pas beaucoup de nioubs dans le pub puisqu'il y a ceux qui sont acceptés et qui rentrent assez vite dans le truc, et ceux qui jettent l'éponge au bout d'assez peu de temps en général
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Electro-Phoenix
2178
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
54Posté le 20/02/2013 à 13:25:32
à partir de quel degré de poste on est plus en classe nioub, tihouss ?
0
Eternal NOOB !! Why not
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
55Posté le 20/02/2013 à 13:28:35
Ca n'a à voir ni avec les compteurs ni avec quoi que ce soit du genre! T'es intégré ou tu l'es pas.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Electro-Phoenix
2178
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
56Posté le 20/02/2013 à 13:33:32
ok
0
Eternal NOOB !! Why not
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Anonyme
65640
57Posté le 20/02/2013 à 13:42:55
Citation :
Putain t'es sympa toi aujourd'hui
J'essaye de coller au mieux au sujet du thread, je pense m'en sortir avec la mention honorable (enfin, détestable, plutôt).
Citation :
à partir de quel degré de poste on est plus en classe nioub, tihouss ?
Leçon No1 : etre capable d'écrire un français à peu près correct, et différent d'un écolier de 14 ans qui serait au CE2.
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
58Posté le 20/02/2013 à 13:45:39
No2 : s'acheter un clavier capable de mettre des accents circonflexes.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
59Posté le 20/02/2013 à 14:23:07
Me semble que Mafache n'a pas encore 1000 posts et ça fait un moment qu'il fait partie des VQS.