Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le thread des persécutés par les nerds d'AF.

• 78 réponses
  • 15 participants
  • 3 397 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Le thread des persécutés par les nerds d'AF.
...que parfois on comprend rien a ce qu'ils disent et on se fait gentiment envoyer chier. Jdois pas être le seul b****l à c*l...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Afficher le sujet de la discussion
51
Citation :
Le thread des persécutés par les nerds d'AF.

bon bas visiblement, faut renommer le nom du thread parce que des noobs dans mon genre, ici , il y en à pas beaucoup.
mais bon, j'dit ça...

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

52

Citation :

bon bas visiblement, faut renommer le nom du thread parce que des noobs dans mon genre, ici , il y en à pas beaucoup. 
mais bon, j'dit ça...

Et des gros nuls qui savent pas écrire correctement une phrase de 15 mots, y en a pas beaucoup non plus.

53
Putain t'es sympa toi aujourd'hui :mdr:

En effet il n'y a pas beaucoup de nioubs dans le pub puisqu'il y a ceux qui sont acceptés et qui rentrent assez vite dans le truc, et ceux qui jettent l'éponge au bout d'assez peu de temps en général :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

54
à partir de quel degré de poste on est plus en classe nioub, tihouss ? :???:

Eternal NOOB !! Why not

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

55
Ca n'a à voir ni avec les compteurs ni avec quoi que ce soit du genre! T'es intégré ou tu l'es pas.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

56
ok

Eternal NOOB !! Why not

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

57

Citation :

Putain t'es sympa toi aujourd'hui :mdr:

J'essaye de coller au mieux au sujet du thread, je pense m'en sortir avec la mention honorable (enfin, détestable, plutôt).

Citation :

à partir de quel degré de poste on est plus en classe nioub, tihouss ? :???:

Leçon No1 : etre capable d'écrire un français à peu près correct, et différent d'un écolier de 14 ans qui serait au CE2.

58
No2 : s'acheter un clavier capable de mettre des accents circonflexes.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

59
Me semble que Mafache n'a pas encore 1000 posts et ça fait un moment qu'il fait partie des VQS.
60
Trompe aussi, dirait-on.