Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic pour les amateurs de montres

  • 753 réponses
  • 38 participants
  • 43 631 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Le topic pour les amateurs de montres

On avait un topic de bagnoles, un topic de célibataires, un topic de boulet. Mais on n'avait pas de topic pour les fans de montres.

 

Vous avez des montres, vous en appréciez, une montre vous fait toujours de l'oeil dans la vitrine de l'horloger du coin, votre père vous a offert un modèle antique.

 

Parlez de vos montres ici !

Afficher le sujet de la discussion
341
Ah tu me fais découvrir un facette de l'horlogerie là ! :bravo:

Même si je suis pus attiré par de l'automatique je vais aller zieuter ce côté New School.
342
Vu qu'en ce moment je regarde les chronos des années 50, on va dire que ... euh ... c'est pas mon kif.

1913334.jpg

Dans le plus pur style vintage ... mais c'est sacrément classe. C'est pour porter en jouant une Precision Bass montée en filets plats.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

343
C'est une montre reliquée ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

344
Citation de nobazz :
au risque de choquer les férus de mouvements suisses, y'a des amateurs de Tokyoflash par ici?

Ils font pas mal de trucs originaux. Il y a des trucs que j'aime bien chez eux, et j'aime assez la blue led que tu as montrée.
Mais j'ai quand même une préférence pour les automatiques.
345
superbe l'Eterna :bave:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

346
J'ai pu approcher ça de pret aujourd'hui

1913315.jpg

C'est assez joli, mais par contre c'est balaise on sent bien le truc est prévu pour résister aux situations difficiles.

[ Dernière édition du message le 22/10/2015 à 21:01:28 ]

347
Et c'est plutot discret en plus :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

348
Ben la couleur du quadran est pratique pour la retrouver sur un parking...
349
Citation :
pour résister aux situations difficiles.

Sauf quand les piles sont vides. :oops2:

Par contre le traitement antireflet sur ces montres est impressionnant. Mais à ce prix on peut s'en offrir plein avec plus de charme et de mécanique.

J'aime bien l'Eterna moi aussi.

[ Dernière édition du message le 22/10/2015 à 21:12:56 ]

350
J'en ai une qui ressemble à ça, mais pas orange le cadran, blanc.
Avec bracelet en cuir et boucle en déploiement, ça m'a toujours plus (mais ça s'use vite)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)