Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic pour les amateurs de montres

  • 753 réponses
  • 38 participants
  • 43 084 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Le topic pour les amateurs de montres

On avait un topic de bagnoles, un topic de célibataires, un topic de boulet. Mais on n'avait pas de topic pour les fans de montres.

 

Vous avez des montres, vous en appréciez, une montre vous fait toujours de l'oeil dans la vitrine de l'horloger du coin, votre père vous a offert un modèle antique.

 

Parlez de vos montres ici !

Afficher le sujet de la discussion
311

Extrêmement pratique pour réapprendre à lire l'heure. https://2.bp.blogspot.com/-U292kdM94Mo/UCOYvfLKavI/AAAAAAAAD_8/BlDeJh6Z7-E/s1600/smiley114.gif

312
ouai

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

313
C'est pas si rare hein, mais c'est vrai que ça doit déstabiliser.
314
J'ai cherché pendant des années la même mais par Omega. Ils ne la font plus (c'était le modele Astraunaut, et c'est vrai que dans l'espace on a peut-etre besoin d'avoir un cadran 24h, mais moi j'y vais rarement)
Chouette montre j-mast :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

315
;) merci rev'
J'avoue aussi reluquer une qu'avait posté JSK il y a quelques temps, une Vostok aussi (mais Vostok Europe, donc lithuanienne et non pas russe), la fameuse Gaz 14 Limousine, également en 24h.
Finalement, c'est le format le plus logique pour lire l'heure.

Edit : la Vostok Europe Gaz 14 c'est ça

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 20/10/2015 à 12:30:32 ]

316
le bracelet sur la vostok n'est pas celui là, celui qui est livré avec est d'ailleurs bien mieux je trouve :

image.php

(sorry pour la qualité de la photo elle est faite avec avec un téléphone)

Sinon +1 le format 24h est bien mieux je trouve, avec la vostok l'avantage est qu'on peut faire tourner le cadran 24h et se régler un autre fuseau horaire. ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

317
Jolie !
Et bien mise en valeur sur le rapport d'autopsie ;)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

318
Je remet celle qu'avait posté JSK, qui est bien chouette aussi.

Citation de j-skellington :
Chez vostok c'est celle ci qui me chatouille moi.

http://www.vostokwatches.eu/uploads/images/product/2426-5601057-Limousine.jpg.large.jpg


par contre je crois que Vostok Europe, en plus de ne pas être "le" fabricant Vostok russe d'origine, ne s'approvisionne plus chez Vostok, mais chez un fabricantjaponais (Seiko ? à confirmer)...
Bon, la montre reste appétissante quand même.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

319
Merci !
C'est plus un cours sur la maturation des spermatozoïdes qu'un rapport d'autopsie par contre :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

320
Je viens de regarder, chez Vostok europe, la gaz 14 limousine est encore en mécanisme Vostok, le reste des modèles auto de la marque c'est du NH35 Seiko pour la plupart. ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.