Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic pour les amateurs de montres

  • 753 réponses
  • 38 participants
  • 43 681 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Le topic pour les amateurs de montres

On avait un topic de bagnoles, un topic de célibataires, un topic de boulet. Mais on n'avait pas de topic pour les fans de montres.

 

Vous avez des montres, vous en appréciez, une montre vous fait toujours de l'oeil dans la vitrine de l'horloger du coin, votre père vous a offert un modèle antique.

 

Parlez de vos montres ici !

Afficher le sujet de la discussion
611
Sur une blancpain c'est certainement une indication de phase de lune.
Que la blancpain sorte première ça peut se comprendre, on parle là de disènes de milliers d'euros, l'orient et la zeppelin sont à moins de 400 balles. Et oui sur le remontoir c'est du rubis véritable.

A savoir que zeppelin emboîte de l'ETA, du bon vieux tracteur suisse qui a fait ses preuves. JM en a offert une à son frangin. :bave:

[ Dernière édition du message le 07/04/2017 à 06:40:22 ]

612
Citation de Vince_ :
Merci pour l'info.

Tant qu'à faire le petit rond en bas de la 3ème blanc pain ( avec marqué 8 jours ) quézako ?
C'est ma préférée des 3, la 2ème zeppelin est assez sobre pour titiller mes rétines.

Ben la petite fenêtre en haut du cercle, contient effectivement les phases de lune, et c'est la lune qu'on voit.

Pour les 8 jours, je pense que c'est encore la réserve de marche, pointée par l'aiguille, mais avec des graduations seulement pour les 30 dernières heures de marche.

Sinon oui Blancpain c'est très cher. La troisième, qui doit être une de leurs moins chères est dans les 12.000€. Beaucoup trop cher pour moi !

[ Dernière édition du message le 07/04/2017 à 15:57:04 ]

613
Bon ben, je suis vraiment très content de ma petit fossil. Mais du coup ca me donne des envies pour noel prochain :oops2:
vostok-europe-world-timer-noir-black.jpg

Et aussi sa collègue gaz 14 limousine dualtime

Et celle-ci. Malheuresement pas tout à fait le même budget :(
4ecaf46d91f9-3027b3dd.jpg
614
Ah ben j'ai vendu la même Vostok ce Noël. Une belle tocante.
615
Niveau épaisseur elle est comment ? j'ai lu que ce sont des montres plutôt épaisses c'est vrai ? (disons que sur la photo on dirait pas, mais bon c'est qu'une photo)
616
Elles sont stock celles là.

[ Dernière édition du message le 07/05/2017 à 16:51:24 ]

617
Oui elles sont relativement épaisse mais rien d'extrême non plus.
Je peux te faire une photo ce soir avec une seiko 5 et une montre de sport à côté pour que tu puisses te faire une idée si ça t'intéresse. ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

618
Oula ca sera pas avant un certain temps, mais si ca t'emmerde pas pourquoi pas oui ! :bravo:
619
Done !

image.php

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

620
Cool !

Merci Projack !

Honnêtement la Vostok ne m'a jamais gêné au poignet.

La Seiko 5 j'en ai une également ( modèle Military, ) et elle est discrète, mais c'est logique vu le diamètre inférieur à 40mm.