Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic pour les amateurs de montres

  • 753 réponses
  • 38 participants
  • 43 109 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Le topic pour les amateurs de montres

On avait un topic de bagnoles, un topic de célibataires, un topic de boulet. Mais on n'avait pas de topic pour les fans de montres.

 

Vous avez des montres, vous en appréciez, une montre vous fait toujours de l'oeil dans la vitrine de l'horloger du coin, votre père vous a offert un modèle antique.

 

Parlez de vos montres ici !

Afficher le sujet de la discussion
511
Citation de zekragash :
tiens vla ma sarb65 avec un bracelet qui change un peu :
16300223483_ee586648f9_z.jpgSeiko Cocktail Time by Ze Kragash, sur Flickr


Joli ! :bravo: Le bracelet est très sympas ! ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

512
Citation de zekragash :
tiens vla ma sarb65 avec un bracelet qui change un peu :
16300223483_ee586648f9_z.jpgSeiko Cocktail Time by Ze Kragash, sur Flickr


Le croco qui a donné le cuir du bracelet se faisait la raie sur le côté ? icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

513
Citation de j-skellington :
J'ai acheté ça pour mon pote JM. J'espère qu'il va kiffer.

cuir-chicane-noir-montre.jpg


à ton avis ? :bave::bave::bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

514
Je suis allé dans un monde que je ne connais pas du tout : celui des boutiques "de luxe".

Déjà au niveau des yeux j'avais l'impression d'être un môme dans la réserve du Père Noël ! Niveau accueil j'ai été très agréablement surpris. Je m'attendais - à tord du coup - être regardé de haut. Et bien je me suis senti "important", je veux dire par là que mes baskets et mes fringues H&M, il n'y a que moi qui ai accordé de l'importance. J'ai été mis à l'aise par du personnel à l'écoute, disponible, et pas du tout mode :tipull: . J'ai pu indiquer ce qui me plaisait, et nous on a installé dans de jolis fauteuils dans un espace "essayage" 5 étoiles. Assez impressionnant en fait.

J'ai vu Hublot, Bell&Ross, et tant d'autres. Des produits d'exception, que je ne pense pas pouvoir m'offrir un jour.

Par contre j'ai bavé comme pas possible sur toutes les Hamilton qui étaient en vitrine. J'ai eu le plaisir d'essayer une Khaki Aviation :

13524337_10209620740458039_7850985612555549419_n.jpg

Finalement 46mm ça passe très bien. Et le prix serait inférieur à celui indiqué sur le shop online de Hamilton. Ma femme qui ne voyait pas l'intérêt de mettre autant d'argent sur une tocante a comme même reconnu que c'était de la belle ouvrage. Les arguments de la dame qui nous a pris en charge étaient pas mal non plus, pour gérer le WAF. :-D

Bref je sens que je vais avoir une nouvelle tocante à la fin des vacances...
515
Jolie la Flieger !
Il y a de belles choses chez Stowa en montres "aviation"
et il y a une association horlogère alsacienne qui en fait de très jolies également ;)
IMG_4835b-688x458.jpg

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

516
Citation :
Ne pas confondre bijouterie et horlogerie....


Tu gagnes un point snob, félicitations ! :bravo:
517
Non, un point "quality, not bling-bling" :langue:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

518
C'est pareil.
519
Spafo.
520
Citation de zekragash :
Jolie la Flieger !
Il y a de belles choses chez Stowa en montres "aviation"
et il y a une association horlogère alsacienne qui en fait de très jolies également ;)
IMG_4835b-688x458.jpg


Mon désir : une fonction chronographe. Je connaissais l'asso mais j'avais oublié son existence, merci pour le rappel !