Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des chomeurs et RSAistes

  • 832 réponses
  • 52 participants
  • 35 236 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Le pub des chomeurs et RSAistes
Check depuis 2 ans http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif

Bon, j'ai un job du 11 au 17, mais c'est léger.
Afficher le sujet de la discussion
391
Réponse : j'ai touché 393 euros... Moralité avec environ 600 euros net de salaire je gagnerai moins en octobre que si j'étais resté au chômage. Y a les 20% de prime de précarité + congés qui vont légèrement remonter la barre d'un peu moins de 140 euros, mais je sais pas quand je toucherai ça.


Putain ça fait chier. Surtour que je fais dans les 55km chaque jour pour aller et revenir au taf, à 5km près je touchais du déplacement. Je vais devoir négocier avec la boîte pour qu'ils m'augmentent, en plus ils arrêtent mon contrat jeudi soir pour le reprendre mercredi, pour pas me payer le pont!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

392
classique....tant qu'ils te demandent pas de leur faire risette :/
393
394
Petite questions technique à Rifki ou d'autres qui peuvent avoir la réponse, peut-on après une embauche en CAE-CUI prendre un CDI en plus?

[ Dernière édition du message le 12/11/2014 à 18:56:12 ]

395
en plus ??
à ma connaisance un contrat cui-cae peut etre interrompu pour un cdi ...mais je ne pense pas que le cumul soit possible
396
J'en doute aussi.
Sinon, en prenant un TP, Polo met-il la main à la poche au bout d'un moment?
397
Citation de **naPOLEoN** :
Petite questions technique à Rifki ou d'autres qui peuvent avoir la réponse, peut-on après une embauche en CAE-CUI prendre un CDI en plus?


Oui du moment que ce soit compatible avec les horaires du CAE-CUI ou qu'il n'y ait pas de clause spécifique dans le dit contrat aidé (non concurrence par exemple). Il ne faut pas non plus excéder 48 heures de travail hebdomadaire.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
398
Merde ça marche, timing de merde.
Je signe un CDI cet aprem et y'a une offre en contrat aidé qui me fait de l'oeil... Ca va pas le faire dans ce sens.
Pays de merde.
399
trop d'emplois... tue l'emploi ! :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/11/2014 à 13:17:09 ]

400
Il me semble que tu dois (contrat aidé ou non) prévenir ton employeur en CDI que tu as un 2eme emploi.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin