Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des chomeurs et RSAistes

  • 832 réponses
  • 52 participants
  • 34 838 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Le pub des chomeurs et RSAistes
Check depuis 2 ans http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif

Bon, j'ai un job du 11 au 17, mais c'est léger.
Afficher le sujet de la discussion
411
Citation :
Dans le maillot de baing


raassures-nous, c'est pas toi qui sera dans le maillot de bain quand même ?
412
maitre nageur ?


toutes mes felisss sinon ! :bravo:
413
vente de mono et bikini >

pics or it didn't happen

Non je ne mettrai pas de pull

414
Je suis ému :(((

Bon sinon, pour la lolitude, j'ai été payé 595 euros net pour deux semaines de taf. Avec les 393 euros de Pôle Emploi, j'ai donc la joie d'annoncer que le fait de travailler au lieu de glander m'a fait perdre 30 euros, à quoi il faut soustraire tout ce que me coûtent les 50-60km quotidiens pour aller au taf (maigrement compensés par les 21% du salaire brut en primes de précarité + indemnités congés payés que je toucherai à la fin du contrat).

Va falloir trouver d'autres trucs à revendre :dentspétées:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

415
50-60 kms ? tu peux pas te faire indemniser les frais kilométriques ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

416
C'est à partir de 60... t'as le trajet court qui passe en ville et prend 35mn, 25km, et le trajet long qui met 30,5km et 28mn par la 2x2 voies.

Je suis ma-gni-fi-que-ment baisé :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

417
aneffet oui, tu continues dans cette boite ou tu vas ailleurs ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

418
Mon contrat se finit au 15 décembre, je pense arrêter là. Le problème c'est que si je vais sur Nantes directement, je vais devoir payer la taxe d'habitation icon_facepalm.gif

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

419
ça sera le moment idéal pour faire un road trip de 15 jours, tu t'inviteras à Noel et jour de l'an chez des AFiens :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

420
Pour Noël stun peu abusé mais pour le jour de l'an ça pourrait être lolesque au possible :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon