Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
65640
805Posté le 22/05/2018 à 09:44:22
sacrée empism, je fais preuve d'empathie envers toi, et tu m'en fous une. Franchement je pense que quelquepart tu dis pas tout ce qui s'est passé, et qu'au fond tu mérites probablement ton triste sort, comme toutes les personnes totalement asociales persuadées d'être meilleures que tout le monde.
edit : oui, à la relecture, tu racontes nawak et/ou t'omets volontairement ou non des éléments. La procédure ne se déroule pas comme ça, et d'ailleurs des voies de recours existent.
trouve toi un boulot, ça te fera pas de ma le rencontrer des vrais gens, ptet que tu mettras un peu d'eau dans ton bol de haine quotidien.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
empism
2554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
810Posté le 22/05/2018 à 18:38:32
Bin ça rend plus intelligent que de jouer au jeux vidéo et de regarder des séries. Perso, j'ai pas une minute de mon temps à perdre là-dedans. Quand j'en ai, c'est ; piano, machines, guitare ou basse.
Je réagis à cette attaque gratuite qui n'était pas le sujet, nonobstant le fait que tu as fait preuve d'humour : bravo.