Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des chomeurs et RSAistes

  • 832 réponses
  • 52 participants
  • 35 242 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Le pub des chomeurs et RSAistes
Check depuis 2 ans http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif

Bon, j'ai un job du 11 au 17, mais c'est léger.
Afficher le sujet de la discussion
791
Hein ? ?
Mon conseiller pôle emploi n'a rien à voir avec tout ça, il est même venu à plusieurs de mes concerts. Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles, ni si tu as la base de connaissances adéquate pour savoir comment se passent les choses.

Si tu travailles depuis dix ans tu ne pourras pas comprendre, car c'est quelque chose qui se vit, pas quelque chose qui se lit.

Bref, ils m'ont envoyés un recommandé avec obligation de répondre dans un délais très cours de 10 jours après réception ( sous peine de suspension (( comprendre "coupure")).
Ce que j'ai fait, en lettre prioritaire (dedans, 2 pages de mes dernières expériences dans mon domaine).

Trois jours plus tard, je reçois la lettre type crée par un bot que tous les professionnels à PE connaissent surement. On a lu, on vous radie, blabla, vous pouvez poser une réclamation de cette décision ordurière en envoyant tel recommandé qu'on lira pas, etc...

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 21/05/2018 à 20:54:12 ]

792
Ah je vois que vous avez importé les méthodes d’outre-Manche. :|
793
Il arrive parfois, c'est malheureux, qu'un organisme ne dispose pas à l'instant T des crédits pour payer. Ça revient à dire : On peut pas payer, on a pas la thune en caisse. Je ne prétends pas que c'est la raison de ton radiement (probablement temporaire). Ca peut être une explication des dysfonctionnements (qui n'en sont pas). Une façon de jouer la montre.

Je t'invite à ne pas lâcher l'affaire si tu es dans ton bon droit.

[ Dernière édition du message le 21/05/2018 à 21:07:49 ]

794
Euh non l’explication des dysfonctionnements c’est la transition d’une mission d’aide sociale à celle de sanctions des déviants pour un objectif politicard.
795
Je viens de m’apercevoir qu'il y a un mensonge dans la dernière lettre

Citation :
Par courrier en date du ---- , vous avez été informé de mon intention de procéder à votre radiation de la liste des demandeurs d'emploi


C'est ça, Je me serais cassé le cul à rédiger deux pages à PE alors que mon sort été scellé !
Plus loin :

Citation :
Vos observations formulées dans le délais imparti, notamment dans votre courrier reçu le ---- n'ont pas été de nature à modifier mon intention initiale


Je n'ai formulé aucune observation, j'ai énuméré tout ce que j'avais fait depuis un ans. En plus de ça, ils sont donc au courant de ma vie privée ( artistique ).

Et ils ne l'ont pas lue ( stockée surement ), car j'avais insisté pour obtenir un RDV et en parler de vive voix. Aucune mention dans la réponse.

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 21/05/2018 à 21:22:21 ]

796
Vous remarquerez que c'est toujours aux mêmes périodes dans l'année que ce genre de "dysfonctionnements" arrivent. Après effectivement d'une manière générale, l'époque est au serrage de vis.

[ Dernière édition du message le 21/05/2018 à 21:16:55 ]

797
empism > bah du coup tu es peut-être victime de mécanismes automatiques, et un rendez-vous IRL pourrait arranger la situation.
798
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 21/05/2018 à 23:23:31 ]

799
Voui... Tant qu'on chiale sur le sort de gens à qui l'on coupe le RSA, devant l'écran à Cannes :|

edit : je croyais avoir compris ton message, mais en fait non.

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 21/05/2018 à 23:44:19 ]

800
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 21/05/2018 à 23:48:53 ]