Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des chomeurs et RSAistes

  • 832 réponses
  • 52 participants
  • 34 878 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Le pub des chomeurs et RSAistes
Check depuis 2 ans http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif

Bon, j'ai un job du 11 au 17, mais c'est léger.
Afficher le sujet de la discussion
781
J'ai pas manqué un seul RDV, mais apparemment je ne fais pas preuve d'assez d'assiduité dans ma recherche d'emploi.

Message écrit en mode HTML

782
783
Des le départ quand j'ai eu un rdv après mon inscription.
J'leur ai dit que j'avais déjà passé plusieurs entretiens.
Un CV nickel, et avait l'habitude de faire des lettre de motivation.
Et que j'étais déjà au taquet sur les réseaux style LinkedIn, Indeed ouestjob.

Et ensuite je leur ai gentiment fait comprendre que j'avais pas besoin qu'on me cale des rdv ou qu'on m'envoie des mails pour savoir où j'en suis dans ma recherche d'emploi car je savais très bien me débrouiller tout seul.

Ça fait des mois que je suis inscrit on m'a jamais rien demandé depuis.

J'ai dit à truelle est une manchette de faire la même chose pour avoir la paix. Elle a pas eu un seul rdv depuis juillet dernier je crois bien, 2/3mails à la limite.

[ Dernière édition du message le 21/05/2018 à 10:45:33 ]

784
Citation de empism :
J'ai pas manqué un seul RDV, mais apparemment je ne fais pas preuve d'assez d'assiduité dans ma recherche d'emploi.


Mais du coup tu sais pourquoi (genre t'as pas répondu à un mail ou pas assisté à un atelier à la con)? Ou t'as reçu un courrier sans plus de raisons sur le fait qu'on te radie?
785
Citation :
J'ai pas manqué un seul RDV, mais apparemment je ne fais pas preuve d'assez d'assiduité dans ma recherche d'emploi.


J'imagine les petit(e)s employé(e)s de merde de pole emploi, qui matent scrupuleusement les fiches des sociétaires, avec le regard pincé d'un petit délateur de merde aigri et soumis, et qui, soudain, s'écrie, la mousse aux babines, alleluia, j'en ai trouvé une, on va lui couper le RSA à cette connasse.

Franchement je sais pas pourquoi on se fait de la gueule des fendeurs de porc, y a des boulots bien bien pires.
786
Pour l’expérience que j’ai de pôle emploi, j’ai jamais été confronté à quelqu’un qui puisse’ me laisser imaginer ça
787
Moi non plus (bon ça date de 2003, et si j'ai croisé que des nuls, j'y ai pas croisé de personnes foncièrement mauvaises) néanmoins, ces personnes existent forcément et obligatoirement.

Edit spécial pour rifki : oui, désolé toussa : j'ai nul doute que toi tu sois compétent et avenant, ce qui à moins que tout ait changé en 15 ans, est l'exception et non la règle, sans même parler des délateurs uniquement là pour traquer les fraudeurs indemnisés à hauteur de 500€ mensuels, qui mettent en danger la France, l'Europe, le monde, audiofanzine.

[ Dernière édition du message le 21/05/2018 à 18:38:43 ]

788
c'est malin, je vois rifki en fendeur de porcs maintenant

Non je ne mettrai pas de pull

789
790
Voire en Hugo Boss.