Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Vrékicé

  • 47 réponses
  • 19 participants
  • 2 955 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Alerte Vrékicé
Une fois qu'on a nommé la loi, il faut lui faire un thread.

Citation :
Par exemple si c'est le sens technique du mot français, le rayonnement ionisant émis par un atome instable qui perd spontanément de l'énérgie, le soleil n'est doublement pas radioactif : il n'est pas composé (ou alors en quantité infimes) d'atomes instables, et le rayonnement global qu'il émet est majoritairement non ionisant, bien qu'il soit suffisant pour stériliser la surface de la terre si elle n'était pas pourvue d'une atmosphère.

Si tu t'intéresse uniquement aux sources de rayonnement ionisant peut importe leur origine, la terre c'est ridicule de plusieurs ordre de grandeur par rapport à certains objets célestes.
Afficher le sujet de la discussion
41
je sais pas non plus ce qu'il prend, mais je sais ce qu'il appris.

Quand je conduis pas j'ai peur.

42
Il semble évident que King C est un vrékicé de la physique des ondes

https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/forums/t.662434,ces-appareils-audio-etonnants.html
43
Il y a aussi Jimbass dont l’étendue et la fiabilité des connaissances sont impressionnantes.
44
Jimbass est je crois, le premier bot (toujours en version bêta) qui semble interagir correctement avec des humains.

Ses milliers de capteurs sont soigneusement cachés sous sa longue chevelure en fibres de carbone.
Et derrières ses pupilles 4K, y a du data, du data, du data, du data ...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
45
:bravo:


Citation :
Et derrières ses pupilles 4K, y a du data, du data, du data, du data ...

Je crois qu’il y a aussi une partie analogique avec des circuits spéciaux « guitare » parce-qu’il a aussi un penchant pour ça.

[ Dernière édition du message le 13/04/2018 à 12:43:24 ]

46
Je découvre ce thread à l'instant, et en voyant les derniers posts : :oops::bise::ptdr:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
47
klr22222 a l'air d'être une VQS de la biologie cellulaire, de l'évolution et de la génétique
48