Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous Orléanise automatiquement ?

  • 110 réponses
  • 20 participants
  • 4 255 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous Orléanise automatiquement ?

Citation :

Qu'est-ce qui vous Orléanise automatiquement ?

 The topic of the déménagement of the Belmoufles

 

Allez-y, mettez ici vos bons plans, vos mauvais, vos encouragements et vos aigreurs

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
91

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

92
Il suffit que je m'installe a Orléans pour qu'on aie la Miss France. Autolaporte
93

un vrai aimant à bombes, ces ray-ban blanches !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

94
Check, ça fait pile un an et demi.

Bon. J'ai mis tout ce temps à retrouver un taf, j'ai perdu quelques potes qui n'ont pas compris la démarche, j'ai perdu une partie du confort parisien (indéniable, malgré tout), j'ai perdu mon taf précédent, j'ai passé beaucoup de temps seul à me faire des cheveux.

Mais j'ai fini par trouver un taf qui me plait, a force, et j'ai gagné une autre forme de confort ô combien agréable (barbec, jardin, pas de stress, ville très agréable, coùt de la vie). J'ai profité à fond de ma fille, on a rencontré de nouveaux amis, on a acheté une chouette maison, on a plein de potes qui sont venus nous voir...

C'était sans doute un des choix les plus importants de ma vie, mais je le regrette pas.


:oops: et je voulais remercier tous mes e-copains et IRL-copains d'AF parce que vous m'avez bien aidé à garder le cap.
95
:bravo: et tu auras bientôt une rouuuuuugne!!!

Bha quoi je garde le cap :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

96
tiens au fait le 141 est à nouveau en travaux, le précédent locataire n'a jamais payé ses loyers (il faut dire que le restaurant était vide à 95%).

il parait qu'avant il y avait les pompes funèbres dans ce local, du coup les vieux chalonnais n'aiment pas s'y rendre.

la rumeur dit que ça sera un bar, avec des bouquins et des banquettes à l'étage. A voir

Non je ne mettrai pas de pull

97
Citation de Xavier :
Check, ça fait pile un an et demi.

Bon. J'ai mis tout ce temps à retrouver un taf, j'ai perdu quelques potes qui n'ont pas compris la démarche, j'ai perdu une partie du confort parisien (indéniable, malgré tout), j'ai perdu mon taf précédent, j'ai passé beaucoup de temps seul à me faire des cheveux.

Mais j'ai fini par trouver un taf qui me plait, a force, et j'ai gagné une autre forme de confort ô combien agréable (barbec, jardin, pas de stress, ville très agréable, coùt de la vie). J'ai profité à fond de ma fille, on a rencontré de nouveaux amis, on a acheté une chouette maison, on a plein de potes qui sont venus nous voir...

C'était sans doute un des choix les plus importants de ma vie, mais je le regrette pas.


:oops: et je voulais remercier tous mes e-copains et IRL-copains d'AF parce que vous m'avez bien aidé à garder le cap.

C'est très bien.
98
Moi, j'ai vu la baraque.

Mais que de dehors (j'ai pas osé péter une vitre pour rentrer).

C'est un petit pavillon banal dans un lotissement plein de petits pavillons banaux. Mais avec des fleurs, pas loin de la rivière.

Bref, je reviendrais un jour et j'espère voir les moufles. et ne pas me perdre dans ces satanés lotissements.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

99
Citation de Xavier :
Check, ça fait pile un an et demi.

Bon. J'ai mis tout ce temps à retrouver un taf, j'ai perdu quelques potes qui n'ont pas compris la démarche, j'ai perdu une partie du confort parisien (indéniable, malgré tout), j'ai perdu mon taf précédent, j'ai passé beaucoup de temps seul à me faire des cheveux.

Mais j'ai fini par trouver un taf qui me plait, a force, et j'ai gagné une autre forme de confort ô combien agréable (barbec, jardin, pas de stress, ville très agréable, coùt de la vie). J'ai profité à fond de ma fille, on a rencontré de nouveaux amis, on a acheté une chouette maison, on a plein de potes qui sont venus nous voir...

C'était sans doute un des choix les plus importants de ma vie, mais je le regrette pas.


:oops: et je voulais remercier tous mes e-copains et IRL-copains d'AF parce que vous m'avez bien aidé à garder le cap.


Nous n'avons pas toujours été les plus complices sur le pub, mais cela me fait extrêmement plaisir que tu te sentes bien dans ta "nouvelle vie". Quand je dis que tu te sentes bien, j'inclue aussi ta douce ainsi que ta choupinette. Bref je ne vous souhaite que du bonheur.
100
xb>:bravo::bravo::bravo:
le changement de région que j'ai fait il y a quelques années a aussi été un des choix les plus important de ma vie.