Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous Orléanise automatiquement ?

  • 110 réponses
  • 20 participants
  • 4 256 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous Orléanise automatiquement ?

Citation :

Qu'est-ce qui vous Orléanise automatiquement ?

 The topic of the déménagement of the Belmoufles

 

Allez-y, mettez ici vos bons plans, vos mauvais, vos encouragements et vos aigreurs

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
71

Hors sujet :

bon, et si on parlait d'autre chose ? Y repenser me fait pleurer sur tous mes petits euros perdus à jamais, et je suis un sentimental, moi...

Et puis il y a bagnole de merde land pour ça.

 

D'ailleurs, tiens à propos de ma voiture, mon chef me disait hier que vu le fric que j'ai dépensé dans ma bagnole cette année, j'aurais aussi bien fait d'en acheter une neuve. Je lui ai demandé combien ça coutait d'après lui une neuve de mêmes gabarit et standing : il me répond par un montant plausible - en gros 5 fois ce que j'ai dépensé - et j'ai coupé la conversation en lui rappelant qu'il connaissait ma situation sans augmentation depuis des années, et donc je faisait plutot réparer.

Bam.

Mais pas sûr que j'aie marqué des points là redface2

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

72

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
73
Citation :
sentant l’odeur du pithiviers chaud tout juste sorti du four.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Pithiviers_(camp_de_transit)

:humm:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

74

Pas mal, j'avais autre chose en tête :

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
75
:-D

Tu vapotes, LouF?
76
Il regarde peut être les vidéos de Norman.
A 0.34:

A voir également le passage mes couilles sur ton front à 2.39

[ Dernière édition du message le 27/06/2013 à 15:30:43 ]

77

C'est moi qui ait un humour de merde ou Norman c'est de la merde ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

78
J'aime bien :oops:
79
Qui?
80
Moi aussi j'aime bien Norman, donc c'est Alx33 qui a un humour de merde:oops2: