Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous Orléanise automatiquement ?

  • 110 réponses
  • 20 participants
  • 4 203 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous Orléanise automatiquement ?

Citation :

Qu'est-ce qui vous Orléanise automatiquement ?

 The topic of the déménagement of the Belmoufles

 

Allez-y, mettez ici vos bons plans, vos mauvais, vos encouragements et vos aigreurs

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
51

"To boldly go where no man has gone before."

52
X-TREM LOL CHIER GUIRLANDE
53
+1

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

54
Excellentissime !
55

bravo

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
56
aux pus teints :-D:-D:-D
57
x
Hors sujet :
Mouffe,
t'as pas réagi à mon blitzkrieg sur "t'as pas les mêmes sabots que nous" et j'en suis mortifié. :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/06/2013 à 18:00:30 ]

58
Je suis dans le train pour Orléans là. Je vais chercher ma bagnole dans le garage où on l'avait laissée à réparer après être tombés en panne sur l'autoroute il y a un mois. (voir topic BML)
Je m'orleanise avec un putain de gros chèque que je vais y laisser pour le coup
:-/

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

59
Le garage qui t'a fait l'embrayage fera pas de geste du tout? Qu'est-ce qui a foiré alors???

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

60

Boite de vitesse cassée, pas de rapport avec l’embrayage qui était usé. Dixerunt les garagistes que j'ai pu interroger, même ceux qui sont pas dans le coup. C'est pas de bol.

Le vraiment pas de bol c'est qu'en cassant, la boite a recassé l'embrayage. Du coup, c'est deux embrayages neufs en moins d'un mois. Navritude.

J'ai groschequir un max, ouille.

J'ai ramené la voiture à Paris, là. Je pars en répète (mais en métro, je veux plus conduire bordel)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)