Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous Orléanise automatiquement ?

  • 110 réponses
  • 20 participants
  • 4 204 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous Orléanise automatiquement ?

Citation :

Qu'est-ce qui vous Orléanise automatiquement ?

 The topic of the déménagement of the Belmoufles

 

Allez-y, mettez ici vos bons plans, vos mauvais, vos encouragements et vos aigreurs

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
61
Rappelle nous, tu roule en ?

Audi ?














1920519.jpg
62

ben ces derniers temps, je roulais plus tellement facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

63
Et tu m'appelles même pas pour boire un coup?
64
Compassion. Et pour buter l'embrayage (jeudemotramuncho) elle a du mourir en feu d'artifice :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

65

c'était passage en coup de vent à Fleury les aubrais, un peu zone le coin. Javé pris l'après-midi pour aller chercher la voiture : prendre le train, trouver le garage, ramener la bagnole à la maison, prendre la gratte. Et repartir pour la répète qui est à 1h de metro de chez moi. Je suis arrivé à 20h là-bas, ça a été juste.

Le coup ce sera pour une autre fois je pense, désolé mrgreen

> tihouss

Oui, la bagnole a coincé sur l'autoroute, on a fini en mourant sur l'erre (comme on dit en bateau) on a atterri sur la borne d'urgence, tout était bloqué. La boite a cassé à l'intérieur en bloquant tout, les roues ne tournaient plus du tout (la dépanneuse à trainé la voiture sur la plateforme)

La bagnole sortait du contrôle technique, une putain de fumisterie ce truc.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

66
Citation :
contrôle technique, une putain de fumisterie ce truc.

Eux ils vérifient juste la sécurité, c'est à dire phares/suspensions/freins/ceintures et les numéros d'identification. S'ils te vérifiaient la boîte de vitesse ça coûterait autrement plus cher :-D

En tout cas ça a du faire un sacré barouf en implosant, ça aurait pu être dangereux...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

67
Jdis ça jdis rien, mais une boîte qui pète comme ça, est-ce bien normal ? :8O: je crois que de ma vie je n'ai jamais vu une bagnole avec une boîte explosée
68
Faudrait essayer pour voir en passant la marche arrière, alors que t'es à fond de 5eme à 150 sur l'autoroute. :oops2:

 

 

69

pas certain que ça soit même faisable, il parait que la boîte résiste énormément et refuse d'enclencher le levier...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

70
Essaie et redis nous.:oops2: