Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
63Posté le 12/06/2013 à 19:07:45
Et tu m'appelles même pas pour boire un coup?
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
64Posté le 12/06/2013 à 19:22:18
Compassion. Et pour buter l'embrayage (jeudemotramuncho) elle a du mourir en feu d'artifice
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
le reverend
33688
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
65Posté le 13/06/2013 à 02:01:14
c'était passage en coup de vent à Fleury les aubrais, un peu zone le coin. Javé pris l'après-midi pour aller chercher la voiture : prendre le train, trouver le garage, ramener la bagnole à la maison, prendre la gratte. Et repartir pour la répète qui est à 1h de metro de chez moi. Je suis arrivé à 20h là-bas, ça a été juste.
Le coup ce sera pour une autre fois je pense, désolé
> tihouss
Oui, la bagnole a coincé sur l'autoroute, on a fini en mourant sur l'erre (comme on dit en bateau) on a atterri sur la borne d'urgence, tout était bloqué. La boite a cassé à l'intérieur en bloquant tout, les roues ne tournaient plus du tout (la dépanneuse à trainé la voiture sur la plateforme)
La bagnole sortait du contrôle technique, une putain de fumisterie ce truc.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
66Posté le 13/06/2013 à 08:40:12
Citation :
contrôle technique, une putain de fumisterie ce truc.
Eux ils vérifient juste la sécurité, c'est à dire phares/suspensions/freins/ceintures et les numéros d'identification. S'ils te vérifiaient la boîte de vitesse ça coûterait autrement plus cher
En tout cas ça a du faire un sacré barouf en implosant, ça aurait pu être dangereux...
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
27133
67Posté le 13/06/2013 à 10:17:41
Jdis ça jdis rien, mais une boîte qui pète comme ça, est-ce bien normal ? je crois que de ma vie je n'ai jamais vu une bagnole avec une boîte explosée
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
68Posté le 13/06/2013 à 10:23:13
Faudrait essayer pour voir en passant la marche arrière, alors que t'es à fond de 5eme à 150 sur l'autoroute.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
69Posté le 13/06/2013 à 10:30:07
pas certain que ça soit même faisable, il parait que la boîte résiste énormément et refuse d'enclencher le levier...
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus