Sujet de la discussionPosté le 03/05/2013 à 20:31:18Le pipi-rituel, vivre son hêtre.
En réponse au thread de kapam, car, des fois, le corps ne sert pas qu'à faire des psi-balls ou de la télékikinésie.
Vous aimez pisser/chier dans les bois?
Vous préférez le boulot au lieu du chêne?
Vous vous êtes fait choppé par un ragondin alors que vous étiez paisiblement en train de vous soulager le pantalon baissé?
Ce thread est fait pour vous!http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif
à Benares, dans une ruelle, j'attendais les autres. Je sens tout d'un coup une fine pluie tiède, même pas rafraichissante. "Tiens ?" me dis-je.
je leve les yeux et je vois un macaque qui pissait du deuxieme étage dans la goutière au premier étage et on recevait les éclaboussures au rez-de-chaussée.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
33Posté le 16/05/2013 à 15:43:52
Le livre est pas inintéressant, mais je préfère le second qu'il ont sortis : "comment faire l'amour dans les bois" qui m'a permis de découvrir une technique incroyable qui permet de faire l'amour dans une voie d'escalade.