Sujet de la discussionPosté le 21/05/2013 à 19:24:25Connaissez-vous la différence entre une musique jouée à 432 Hertz et 440 Hertz ?
La différence est énorme ...
Beaucoup de compositeurs ont appliqué ou appliquent encore cette méthode dite naturelle
Je L'applique sous logique pro 9 et Refx Nexus 2
Les résultats sont époustouflant ...
Pouvez- vous me donnez vos impressions sur le sujet svp ? Merci à Tous
Pour ceux qui croient pas en ce que je dis pourquoi les 1ers à avoir été gênés de la wi fear etaient dans les bibiliotek ? Car le livre stimule l'imagination, donc le rêve, donc la liberté.
Idem les 1ers à avoir souffert du gsm étaient en général contre cette technologie (a cause du coltan ou autre). Mais la société l'impose et l'utilisateur est en décalage avec la matrice. D'ailleurs l'endroit ou j'ai decouvert le bug a été corrigé. Lieu trop près d'une wi fi et d'une rivière humide ou s'arrête souvent des camions (personnes libres). Le lieu à été bétonné et interdit d'accès
Non mais je suis déception là parce qu'avec ses derniers posts il montre trop clairement qu'il n'est qu'un troll, alors que jusque là je le prenais juste pour un doux illuminé adeptes de l'auto-médication.
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
daril
1422
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
400Posté le 31/03/2015 à 22:52:02
Citation de youtou :
Dis donc t'es en pleine forme toi.
Bin ouais j'ai guéri 2 debuts de tumeurs par auto médication
Au passage lis ce truc qui n'est perceptible que par les jeunes: https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mosquito_(appareil)
Et demande toi si la wi fi ne pourrait pas etre une arme contre les reveurs non fluorisés... Et surtout ceux qui dorment dans la rue ou en camion (regarde une meteo heure par heure l'humidité augmente quasi toujours la nuit). Pour moi c'est évident si je me pose dans des zones du smog wi fi je fais des cauchemars