Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connaissez-vous la différence entre une musique jouée à 432 Hertz et 440 Hertz ?

  • 455 réponses
  • 89 participants
  • 66 424 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Connaissez-vous la différence entre une musique jouée à 432 Hertz et 440 Hertz ?
La différence est énorme ...
Beaucoup de compositeurs ont appliqué ou appliquent encore cette méthode dite naturelle
Je L'applique sous logique pro 9 et Refx Nexus 2
Les résultats sont époustouflant ...
Pouvez- vous me donnez vos impressions sur le sujet svp ? Merci à Tous ;)
Afficher le sujet de la discussion
291
Vous êtes des ignorants et c'est triste de voir cette ignorance autour de moi ou peut être que vous mentez !
Vous pourriez mentir pour une raisons simple et c'est l'argent car ce dont je parle ça s' appel la psychologie cognitive et on s'en sert tous les jours pour nous vendre des choses dont on a pas besoin dans la pub alors peut être êtes de vous des obscurantistes !
Mes arguments sont irréfutables et oui je suis un professionnel ayant les outils et la connaissance de mon métier si ça vous dérange c'est votre problème et non le mien !

[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 00:00:43 ]

292
Citation :
Merci de nous faire profiter de toute ces connaissances, en tous les cas. Reçois mes encouragements enthousiastes. ...


Merci monsieur vous pouvez écouter du werckmeister 3 ou encore du kirnberger 3 sur cette page http www.soundcloud.com/jeblancemamerde
293

tu n'es pas un pro de l'ironie apparemment.

294
Citation :
A l'image de la méduse des abysses qui est illuminé du fait qu'il n'y a pas de lumière


En fait non, l'aequorin est activee par le calcium contenue dans l'eau de mer et va emettre des photons qui vont exciter la GFP qui va emettre une lumiere verte. Donc rien a voir avec la choucroute.
295
Intéressant ce forum. Personnellement j'ai 8Hz à vendre qui ne me servent à rien (je ne fait plus de musique triste).
Donc si ça intéresse quelqu'un vous pouvez me contacter en MP. Je peux les faire écouter en MP3/320 mais ils sont comme neufs.
296
Citation de sobotonoj :
tu n'es pas un pro de l'ironie apparemment.

Pour l'ironie, il serait fort utile de passer en LA 443.
(recommandé par les professionnels dont c'est le métier)

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

297
Citation :
Vous êtes des ignorants et c'est triste de voir cette ignorance autour de moi ou peut être que vous mentez !

Encore un complot juédo-maçonnique ? Charlie-Hebdo, la suite ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 00:10:40 ]

298
El Migo, ta chatte est synchronisée sur quelle fréquence ?

Citation :
Donc si ça intéresse quelqu'un vous pouvez me contacter en MP. Je peux les faire écouter en MP3/320 mais ils sont comme neufs.

En 320, les intervalles fréquentiels sont-ils respectés ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 00:12:26 ]

299
Citation :
Pour l'ironie, il serait fort utile de passer en LA 443.
(recommandé par les professionnels dont c'est le métier)


Pour mettre dsk sur son avatar il faut avoir très peu d'estime de soi alors si vous n'avez pas d'amour propre ça ne sert à rien de cracher sur les autres et la réalité complexe que vous ne comprenez pas .
300
Citation de Jule :

Pour mettre dsk sur son avatar il faut avoir très peu d'estime de soi alors si vous n'avez pas d'amour propre

Je compense la faible estime de que j'ai de moi même en mettant un son continu de LA 465 à chaque fois que je suis à la maison.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 00:18:15 ]