Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 28 181 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
1561
Je viens de lire qu'il faut etre invité.. c'est ça que tu me proposes ? :aime2:
1562
1563
Si jamais ça marche pas, je peux t'inviter si tu veux : PJ jusque 10Mo et 2Go de stockage, gestion du pop3, filtre anti-spam etc...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1564
Les amis, je veux pas jouer les chieurs, mais je pense que si vous voulez une conversation instantanée, y'a des logiciels qui existent, et qui marchent bien mieux qu'un forum pour se parler en live... :surpris: :ptdr:
1565
C'est ce qu'on a fait Mr ducon

au fait t'as installé Gtalk au lieu de raconter des conneries
1566

Hors sujet : Désolé par avance...



NoLive : on a pas fait 6 pages de HS pour demander comment faire pour régler la pan dans Cubase. Soit tu regardes sur ton manuel (!), soit tu fais une petite recherche, soit (encore mieux), tu cherches 5 minutes.

Débuter la MAO, c'est très bien, c'est normal d'avoir plein de questions, mais au bout d'un moment, je pense qu'il faut aussi réussir à apprendre par soi-même ! Et donc chercher un peu sur les forums, se creuser la cervelle, plutôt que de poster à tout va !

Hors sujet : J'ai prévenu, hein, mais j'essaie quand même de rester gentil.



Aaaaaaaaaah, ça fait du bien ! :demon:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1567
En plus tout ce que tu vas trouver toi même tu le retiendra bien mieux que ce que je te dis.. :clin:

bon courage ma biche :bise:
1568

Citation : Débuter la MAO, c'est très bien, c'est normal d'avoir plein de questions, mais au bout d'un moment, je pense qu'il faut aussi réussir à apprendre par soi-même ! Et donc chercher un peu sur les forums, se creuser la cervelle, plutôt que de poster à tout va !

Etant donné qu'Antoine m'a initié aux joies de la MAO et qu'il en connait un rayon, je me suis permis de lui demander directement sur ce thread (car meilleur moyen de pouvoir lui parler) des infos, ca sert à ça les amis aussi :?!: . Plus vite j'ai la réponse à mes questions et mieux c'est pour moi.
C vrai que j'aurais dû mettre tous mes posts en HS :??: encore une fois désolé Mr Koala Man d'avoir polué quelques semaines ce thread dédié aux saxophonistes. Et bien je vais vous laisser désormais parler entre vous de choses intéressantes et qui ne cassent pas les couilles aux posteurs de ce thread... :coucou: Au revoir :beurk:
1569
:fou:

tu veux pas installer Gtalk pour que je t'aide ma poule :clin:

PS ; tu devrais venir plus souvent dans le coin sax, sûr qu'il y a des trucs qui te plairaient...

Hors sujet : tu as chopé le "prise en main" ?

1570
Tchao :coucou:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.