Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 786 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
1571
Les discussions fusent depuis mon départ Koala !!! :argue: :ptdr: Franchement chui bleufé !
1572
Rhoo le mauvais esprit :diable:


1573
...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1574

Citation : tu veux pas installer Gtalk



Hors sujet : Qu'est ce que ca fait de plus que messenger (avec casque +micro) :?!:


Hors sujet : Je me suis mis en HS Koala

1575
GTalk y'a rien de plus que msn... voir même moins de truc... juste c'est nouveau et pas daubosoft... :volatil:

Nico : .... (je gagne) !!! :fleche:

au fait j'ai fait un truc pour le chalenge synthé unique

les commentaires

mon tube interplanetaire !!! fait uniquement avec Triangle II
1576
NoLive : j'ai rien contre toi, mais du dois bien reconnaitre que pour les autres, la conversation fixée sur tes petits problèmes de séquenceur est moyennement intéressante, et moyennement variée, d'où l'intérêt d'utiliser une messagerie instantanée.

Gtalk, je le garde, mais vraiment parce qu'il est pas lourd, c'est vrai qu'il apporte pas grand chose, à part peut-être la barre de réseau, qui permet de savoir la qualité de la bande passante.

Antoine, j'écoute ton tube et on en parle après ! :humm:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1577
Je te previens nico c'est nul !! :oops2:
1578
Je viens d'écouter, et c'est déjà fort d'avoir réussi à rentrer dans la contrainte, qui est bien forte, quand même !

Les idées sont sympas, j'aime bien les ploufs qu'on entend. Par contre, et je pense que là c'est pas évident à faire, je trouve que ça tourne un peu en rond, même si on sent que tu as fait des efforts pour varier. La fin me parait un poil brusque aussi.

Mais c'est vachement bien d'avoir surmonté le challenge, je serais incapable de faire un truc aussi bien !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1579
C'est quoi que tu appel les "ploufs" ????

le truc qui me fait marrer c'est que le "solo" avec le second son de lead je l'ai enregistré vers 90 bpm... et le morceau est à 142 :fou:

tu veux pas mettre ton avis sur e fil pour ?
1580

Hors sujet : https://fr.audiofanzine.com/tutoriels/index%2Cidtutoriel%2C199.html



Ya des gens sympas sur AF qui prennent 2 min de leur temps pour aider un ti noob en MAO :clin: