Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
NoLive : j'ai rien contre toi, mais du dois bien reconnaitre que pour les autres, la conversation fixée sur tes petits problèmes de séquenceur est moyennement intéressante, et moyennement variée, d'où l'intérêt d'utiliser une messagerie instantanée.
Gtalk, je le garde, mais vraiment parce qu'il est pas lourd, c'est vrai qu'il apporte pas grand chose, à part peut-être la barre de réseau, qui permet de savoir la qualité de la bande passante.
Antoine, j'écoute ton tube et on en parle après !
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1577Posté le 26/08/2005 à 12:20:29
Je te previens nico c'est nul !!
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1578Posté le 26/08/2005 à 12:53:07
Je viens d'écouter, et c'est déjà fort d'avoir réussi à rentrer dans la contrainte, qui est bien forte, quand même !
Les idées sont sympas, j'aime bien les ploufs qu'on entend. Par contre, et je pense que là c'est pas évident à faire, je trouve que ça tourne un peu en rond, même si on sent que tu as fait des efforts pour varier. La fin me parait un poil brusque aussi.
Mais c'est vachement bien d'avoir surmonté le challenge, je serais incapable de faire un truc aussi bien !
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1579Posté le 26/08/2005 à 12:59:42
C'est quoi que tu appel les "ploufs" ????
le truc qui me fait marrer c'est que le "solo" avec le second son de lead je l'ai enregistré vers 90 bpm... et le morceau est à 142