Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 760 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
2061
:8)Yves, qu'est-ce que tu as contre l'accordéon ? Est-ce que ça veut dire :
" Ton accordéon me fatigue, Yvette,
si tu jouais plutôt de la clarinette.
oh Yeah ! "
C'était un fragment des élucubrations d'Antoine. Pas S.d.m. mais l'ex-chanteur.
:aime: :aime:
Pervenche
2062
Saxafond => pas de chance :diable: :pong:

Pervenche=> j'ai utilisé "assez petite" par précaution :bise:
2063
:lol:

Je n'ai rien contre l'accordéon Pervenche, simplement que 75% de l'ochestre se barrait hors de scene pour le musette, il retait la basse et la batterie de service, fidèles au poste :bravo:
@+
2064
Je jouais aussi pendant les passages musettes (ha le dénicheur, montagnes d'Italie, El galto montes,...) mais à mon grand bonheur, l'arrivée du clavier à tout changé. :humm:
2065
SdM si tu peux m'expliquer commencent je fais sur Free pour pouvoir mettre des images et du son à la disposition de tout le monde ça serait sur sympa. :clin:
2066
Au faite Koala, je connais deux trois zicos dans les vosges qui tournent. Je peux peut être te mettre en contact, si tu n'es pas trop mauvais :diable: :mdr:
2067
Le problème n'est pas que je sois très très bon ou pas, c'est surtout que je n'y suis plus vraiment, maintenant...

Mais bon, je prends tous les plans payés, vu l'état lamentable de mes finances... C'est qui tes potes ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2068
Tu penses bien que je vais pas te refiller des adresses ici. Mais il s'agit d'un prof du MAI qui a beaucoup de dates qui fait pas mal dans l'animation mais qui joue beaucoup avec des machines, l'autre joue dans un groupe de variétée plutôt genre "muse" pour te donner une idée :beurk: . Je les contact et je te tiens au courant.
2069

Hors sujet : Pervenche je voulais te dire que vraiment j'adore tes poèmes.......surtout celui pour Masterpingu :ange:

2070
:8)Merci PapyLives... j'avais composé une prière pour lui, (j'ai, hélas! l'habitude de faire cela pour "mes" morts...), mais ignorant ses accointances religieuses, je m'en suis abstenue et ai donc fait dans la poésie libérée : ça passe bien mieux, même dans la tristesse, comme pour Masterpingu.
:aime: :aime:
Pervenche