Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 784 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
1651

Hors sujet : Les phrases qui tuent pour draguer...

Je t'offre un verre à boire ou tu veux juste de l'argent?
Hmmm, tes vêtements seraient très bien jetés en tas sur ma descente de lit
Est-ce que tu crois au coup de foudre, ou bien est-ce que je dois continuer à te baratiner?
Est-ce que tu sens la magie qui s'opère entre nous... Non, plus bas!


:fleche:
1652

Hors sujet : pour la route...



Une femme demande à son mari.
- Est-ce que tu m'aimes par amour ou par intérêt?
- Ça doit être par amour parce que ça fait longtemps que tu ne m'intéresse plus.


:fleche:
1653

Citation : Est-ce que tu crois au coup de foudre, ou bien est-ce que je dois continuer à te baratiner?



j'aime bien celle là !!

Hors sujet : t'es au taf là olivier ? j'aurais un truc à te faire passer genre par msn (500 Mo mais ça se tente !! )

1654

Hors sujet : Ce soir mec, là je peux pas...chui pas fonctionnaire ! :ptdr:

1655
Eh, tu vends du pif NoLive ?

Du Bordeaux je suppose ? :bravo:
@+
1656
Salut les saxophoneux... je rentre de tournee (enfin depuis 1 semaine..) Ca gaze ? Comment ca a marcher cet ete pour vous ?

Chouby
1657
Salut Chouby :boire: ça fait plaisir d'te voir !

tu est rentré ? chez toi en espagne ?

pour moi c'était vacances studieuses (enfin sur la fin) because concours pour écoles pour etre prof de sax.

tu est passé à Paris cette année durant l'été ou bien ?
1658
Salut. Une saison un peu bizard dans le sens ou le prevue ne s est pas fait mais finalement tout s est resolu au dernier moment. Un peu stressant mais bon....
Du coup, je suis passe en coup de vent sur Paris. a peine une semaine en debut aout. J ai du ecourter et rentrer pour une doublette bien paye. J espere pouvoir passer plus tranquillement pour noel.

Je suis en ce moment assez occupe avec des arrangements pour rentrer un studio pour enregistrer 5 themes. En plus samedi, la tele vient nous filmer : alors bon, on repete un peu quoi !! :mdr: :mdr:
1659
C'est cool que t'ai des trucs à faire :8)
1660

Hors sujet :

Citation : Eh, tu vends du pif NoLive ?



Ouai, mais pas du gros rouge ki tache ! De fins nectars qui se dégustent...et pi qu'on fini par tiser comme de la Villageoise en soirée !