Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 791 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
1751
Je ne suis pas trés loin, 2400 m environ.

Paraitrait que ça vient de certaine installations de FT qui ne sont pas à jour. Mais de là à leur faire admettre, il y a un monde :(( :furieux:

Sur FreeNews j'ai pu discuter avec qq'un du 84 qui est dans le même cas que moi (en moins important), ils lui ont répondu que tout allait bien, de s'adresser à free :??:

Mais ce dont je suis sûr effectivement, c'est qu'ils acceptent plus d'abonnements et/ou de trés hauts débits que le matériel peut en fournir :((
@+
1752
Vivement la fibre optique pas cher :idee2: en Corée 90% des foyers en sont équipés...en France ils galèrent à me faire passer de 1024 à 2048... :pleure: :pong: :furieux:
1753
Ouaip mais au nord c'est la dictature, et au Sud, Moon fait des mariages collectifs de 40 000 couples tous les 2 ou 3 ans! Alors je prefere garder mon bon vieux 20 Méga!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
1754
Peux-pas m'empécher, et comme on est entourés de profs :clin:

Un type fait la queue à la caisse de son supermarché quand il remarque dans
les clients une petite blonde canon qui lui fait signe de la main et lui
sourit.

Il s'adresse à elle et dit gentiment :
"Excusez-moi, est-ce que je vous connais ?"

Elle répond en souriant:
"Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes
gamins... "

Les souvenirs du gars le renvoient vers la seule et unique fois où il a été
infidèle, et il demande, en
rougissant :
"Nom d'un chien, ce ne serait pas vous la strip-teaseuse que j'ai niqué sur
la table de billard devant tous mes copains lors d'une soirée bien
arrosée,pendant que votre amie me flagellait avec un céleri mouillé et me
poussait un concombre dans le cul ?
Je vous ai mis enceinte ??"

"Ben non", répond-elle,
"je suis le professeur d'anglais de votre fils !!!"


:mdr:
@+
1755
Salut à tous :lol:

Citation : Pour moi ce n'est pas le début, ça a fonctionné correctement pendant un an, mais j'ai l'i mpression que c'est depuis que je suis passé à ADSL max



Moi itou je suis avec la freebox depuis plus de 1 an. Je suis en mode routeur et réseau WIFI 802.11g à 54Mbits avec 2 PC et tout va bien dans l'ensemble. :lol:

J'ai migré sur ADSL max depuis trois mois, je suis à 2200 m et je ne dépasse pas les 3.4 Mbits au lieu des 2 Mbits, mais ça fonctionne. Il faudrait que j'essaie sans le routeur et le WIFI pour voir si la vitesse augmente. Il y a des freenautes qui ont des PB avec le débit max et qui ont été obligés de revenir en 2Mbits. Il y a un lien dans le suivi console pour faire migrer vers l'offre IP/ADSL 2432 Kbits. Yves je suppose que tu as fait la manip. :lol:
Gérard *Le soleil se renouvelle chaque jour. Il ne cesse pas d'être éternellement nouveau* (Héraclite)
1756
Mon probléme avec la free box c'est que lorsque j'ai trop téléchargé, la nuit elle se met en "PPP", mais en la débranchant du secteur plusieur fois de suite (en gros 10 fois) ça repart...
1757
Je veux pas dire, mais vous leur donnez quoi à manger à vos Freeboxes ? La mienne fonctionne nickel, pourtant mon PC est allumé H24, je suis en ADSL Max non dégroupé, et j'ai un download de 7M et un upload de 1M...

Vive l'Auvergne libre !


******************

NoLive : ça remarche pas ta freebox à toi, en changeant le filtre ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1758

Citation : Yves je suppose que tu as fait la manip.



Non, pas encore, car je voulais avoir quelques infos avant.

Citation : lorsque j'ai trop téléchargé



Par contre moi je ne télécharge rien, hormis les qq petits morceaux du forum sax d'AF

Citation : pourtant mon PC est allumé H24



J'ai bien l'impression que c'est quand j'allume le mien, hier soir ça a duré 10mn avant d'avoir le PPP :???:

Sinon elle était restée Ok toute le journée :??:
@+
1759
Yves : tu es connecté en RJ45 ou en USB ?

Je sais que l'USB pose pas mal de soucis, mais je ne sais pas précisément de quoi il s'agit !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1760
En USB :??:

Je n'ai pas vraiment envie de m'acheter et de monter une carte réseau juste pour la Freebox :oops:

Je crois que je vais demander la régression à 2432 kbps :((( :furieux:
@+