Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 731 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
1151
SalAUD...

Ben sinon, on dirait que tu n'aimes vraiment pas le rap, c'est dommage, c'est pas juste "killa, gotta fuck ya motta" ! :fou:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1152
C'est assez etonnant car je crois vraiment que c'est le seul style musical que je ne suporte pas :noidea: ... il y a des choses que je n'aime pas et d'autres que j'adore mais le rap je peux pas
1153
Je trouve que justement le rap a su se diversifier et s'introduire au sein de beaucoup de musiques différentes. Le rap n'est pas uniquement le rap US SDM. C'est très réducteur. Beaucoup par exemple "n'aiment pas le jazz". Mais ce sont souvent des gens qui réduisent le jazz au free jazz ou autre catégorie "classique" de ce type de musique.

Que penses-tu de The Herbalzer, comme dis Coco l'album de Lourau City boom boom, Truffaz utilise aussi des chanteurs hip hop, the roots, etc...?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1154
Tu sais Dard, SdM est un gars de la vieille école : il n'écoute que des trucs composés de façon aléatoire par Stockenhausen, ou alors des morcifs de Cage avec des cailloux dans le piano... :diable:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1155
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1156
Herbalizer j'ai pas encore écouté... il est sur mon disque dur, y'a plus qu'à !

City boomboom pour moi c'est pas du rap !
et Truffaz depuis que je l'ai vu sur scène je n'écoute plus :??: m'a déçu le garçon...

mais ne vous inquietez pas je sais ce que je n'aime pas, c'est dès qu'il y a une voix qui "dit des choses" sur un ton monochorde et rythmé ( du Sprechgesang !! ) ça me gave !

exemple le dernier album de Telepop music : je l'ai acheté (si si c'est vrai) parce que c'est super bien foutu mais les parties rapées-parlées , je passe !
1157
Même quand c'est du "vrai" spechgesang ?

Sur City Boom Boom (qui passe en boucle chez moi !), y'a quand même très très souvent une grosse inspiration rap, non ? (Je peux pas dire si c'est du hip hop de la 6ème rue à gauche de Brooklin, mais c'est du rap !!!)

:boire:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1158

Citation : La chaleur c'est pas bon pour le béton et encore moins pour ta santé



Ben moi j'aime bien la chaleur, bien que là je trouve ça un peu excessif quand même, mais il faut savoir la gérer et être équipé, ce qui je le conçois n'est pas donné à tout le monde.

Nous on a la clim dans la bagnole, la clim au boulot, le plancher rafraichissant à la maison (hier soir 20h, en rentrant à la maison, 34 dehors, 26 dedans, cool...) et la piscine, avec ça ça peut durer :clin:

C'est vrai qu'en 2003 je faisais mon plan de travail BBQ par 42°C début août, trimballer les brouettes de béton, c'était coton, et ma colle de carrelage qui devait durer au moins 1/2 heure était sèche en moins de 10 mn, pas commode :furieux:

Moi je fonctionne à l'énergie solaire; et je signerai volontier pour 12 mois d'été (raisonnable, pas plus de 35 :clin: , mais pas moins de 25).

Quand au Rap, +1 SdM
@+
1159
Nico ; inspiration peut-etre... mais c'est pas du rap Loureau !!!
1160
Et Macéo Parker, parce qu'il fait du sax, il n'a jamais d'album rap ?
Désolé, mais y'a certains morceaux chez Lourau qui sont plus rap que que jazz : gros beat, scratch, samples de sons électroniques vintage, voix parlé-rythmée, et de temps à autre un riff de cuivres et un chorus de sax, mais dans l'ensemble ca sonne vraiment rap (certains morceaux, pas tout !). :bave:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.