Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous gave automatiquement ?

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 859 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous gave automatiquement ?
Je dois écrire une bio pour inscrire le groupe à un fest. Qui est le crétin qui a décidé que c'était indispensable ?
Ca m'emmerde de le faire, il y a une proportion de chances non négligeable que la personne au bout de la chaine s'emmerde autant que moi à la lire, et elle sera pas plus avancée.

Gavage, surgavage, et re-gavage encore par dessus.
Afficher le sujet de la discussion
21
9a me gave mais je flag.
22
9a ? C'est quoi ça ?
23
Une voie d'escalade qu'il arrive pas à faire, donc ça le gave.
24
De l'andouillette super bonne.
25
Citation :
Qu'est ce qui vous gave automatiquement ?


Les anglais avec leur royal baby, il est même pas né le machin, qu'il fait déjà chier le monde entier. Cons de jeunes tiens ! :fache:
26
cons de foetus tu veux dire?

Non je ne mettrai pas de pull

27

Dimanche soir je dois me taper la race de route et rentrer le lendemain pour montrer à des jeunes gens comment faire quelque chose qu'en réalité tout le monde sait faire (intervention d'une matinée sur la production de l'art contemporain dans une fac) et c'est super mal payé parce que j'espérais qu'être généreux sur le coup allait m'en procurer un mais en fait non du coup ça me gave.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

28
Trau :

Citation :
Vala vala, on vous laisse écouter la démo, vous avez deja perdu assez de temps à lire comme ça.

Bisous.


Moi perso, je programme (ce que je n'ai jamais fait), je lis ça, je prends derechef. Maintenant mon avis c'est de la merde j'ai jamais rien programmé. Mais ça m'aurait fait rire je crois :-D

Sinon, moi ce qui me gave là, en ces périodes caniculaires, c'est les mouches. Mes plus proches voisins sont des vaches et des chevaux, et j'ai une ribambelle de machins ailés qui me font c%*££ïer à me faire guilis partout sur les bras, la tête, les pieds.

Ca parait con à dire comme ça, mais là ça fait 2/3 semaines que ça dure, et je crois que je vais m'acheter un machin Kadafi compliant pour les taper à longueur de temps.

Du coup javé relu ça :

1939353.jpg

Javé bien lolé. Allez je vais couper quelques têtes. Tcho.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 01/08/2013 à 21:07:22 ]

29
Citation :
J'aime assez et valide. je rajouterais juste un "ne" pour la négation à "Nous sentant..."


En fait j'ai relu, pas besoin de Ne. Ca me turlutait que Djardin me reprenne sur de la grammaire. Y'avait quelque chose de contre-nature.
30

mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier