Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vodevil's shoes Club

  • 644 réponses
  • 47 participants
  • 33 565 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Vodevil's shoes Club
Pour les amateurs de belles pompes.

J'en profite pour lancer un appel, si quelqu'un sait où je peux me procurer ces Air Vortex de cette couleur (édition limitée Obsidian) en taille 42 je suis méga preneur:

http://5.kicksonfire.net/wp-content/uploads/2013/02/18-02-2013_nike_airvortexvntg_obsidorange_d1.jpeg

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 00:16:36 ]

Afficher le sujet de la discussion
261
x
Hors sujet :
Pictocube, Belmoufles, Traumax > merci de rester in-topic ou je me verrais dans l'obligation d'alerter l'équipe de modération.


Rev > Ha moi je porte ça aussi "dans la vie de tous les jours" et je ne mets pas de costard :oops2:

Paraboots :aime: :aime: mais c'est déjà plus le même prix.

[ Dernière édition du message le 08/10/2015 à 14:32:03 ]

262
Picto, quand mê"me quelqu'un de réputé d'humeur aimable en toutes circonstances comme le révérend fout un icon_facepalm.gif à tes posts, y a ptet quelques questions à te poser
263
Citation :
réputé d'humeur aimable en toutes circonstances

C'est pas ce que me dit ma femme la mere supérieure

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

264

Hors sujet :

Donc, je me prends une "vanne" dans laquelle je me fais à demi-mot traiter de beauf, ci-incluant mes beaux-parents (fort respectables au demeurant), que je suis pas classe sur un autre thread, que j'y connais rien, etc...

Je suis le premier à te traiter à demi mot de beauf pour chambrer ?
Incluant tes beaux-parents ? Ben non, puisque juste derrière je demande confirmation... D'ailleurs, ce genre de mécanisme peut montrer à l'autre (toi) que le but c'est plutôt de rigoler ensemble que sur toi, en tout cas c'était bien le but, rire de nous... 

que je suis pas classe sur un autre thread, que j'y connais rien, etc...

Pardon, mais ça arrive à peu près à tous les mecs qui ont leur potard en feu ou plus, certains plus que d'autres, certains régulièrement, d'autres moins, je vois pas en quoi c'est grave, ou alors c'est pas les actes le problème mais le sujet, et malgré tout, je trouverais quand même ça drôle de faire un complexe sur sa classe et ses beaux parents... (ce que tu ne fais pas je pense). Et c'est pas parce que les gens peuvent me faire rire que je les mérpise et je les invite à faire tout autant avec moi. Mais quand vous aurez compris ça, je sais même pas si Internet existera encore...

Ma contre-vanne tu m'expliques ce que ça doit être?

C'est Traumax qui a parlé de contre vanne.

Je sais pas, le début c'était marrant après j'ai rien compris à part que tu semblais vexé. Le mot clé est "semblais". 

Citation de U2

Picto, quand mê"me quelqu'un de réputé d'humeur aimable en toutes circonstances comme le révérend fout un  à tes posts, y a ptet quelques questions à te poser

Tu veux dire comme quand quelqu'un reputé IRL d'humeur super aimable, sympa, blagueur, la tête sur les épaules, ouvert, tolérant et le reste par des membres d'un site passe pour le dernier des enculés via d'autres membres du même site qui échangent pourtant régulièrement et amicalement avec les premiers ? Ca m'étonne en effet à chaque fois comme tu le constate.

Pictocube, Belmoufles, Traumax > merci de rester in-topic ou je me verrais dans l'obligation d'alerter l'équipe de modération.

T'es abonné à la mailing list de ce topic ? Ca va, c'est à ça que servent les balises hors sujet... Sans déconner, cette phrase, dans n'importe quel topic du pub, y'a quoi, aller 5 ans, c'était inimaginable... Je te juge pas, je m'en cogne au fond, mais écrire un truc pareil à un endroit pareil, pour moi, soit c'est de l'humour, soit faut être un peu trop rigide...

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 08/10/2015 à 14:44:58 ]

265
 soit c'est de l'humour, soit faut être un peu trop rigide...

 Et on sait tous a quel point Empism est souple. 

266

Moi plus que d'autres je pense.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

267
pictoclub > :8O: :mdr:
268
On pourrait psa revenir aux pompes, vous nous cassez les pieds

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

269
270
Tu fantasmes d'écraser des schtroumpfs toi non ?