Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vodevil's shoes Club

• 644 réponses
  • 47 participants
  • 33 847 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Vodevil's shoes Club
Pour les amateurs de belles pompes.

J'en profite pour lancer un appel, si quelqu'un sait où je peux me procurer ces Air Vortex de cette couleur (édition limitée Obsidian) en taille 42 je suis méga preneur:

http://5.kicksonfire.net/wp-content/uploads/2013/02/18-02-2013_nike_airvortexvntg_obsidorange_d1.jpeg

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 00:16:36 ]

Afficher le sujet de la discussion
421
Citation de youtou :
N'importe quel endroit où tu DOIS porter tel ou tel truc c'est, par nature, le pire endroit du monde.

Tu va au boulot à poil ?
422
Citation de le :
le West Coast

:ala40:
423
je pense qu'il peut faire une partie de son boulot à poil BACDSE.

Quand je conduis pas j'ai peur.

424
Travailler chez soi et mettre un pantalon c’est quand même louper tout l’intérêt.
425
Tout le monde n'est pas une fiotte un esclave bossant dans le tertiaire.

[ Dernière édition du message le 01/06/2016 à 17:16:45 ]

426
Tain j'ai effacé à peine posté, mais c'était sans compter sur trau oeil de lynx max. :8O:
427
Clair :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

428
Citation de leenny :
Citation de le :
le West Coast

:ala40:

rooo putain oui. :bravo:

C'est ça, c'est exactement ce que je disais
:LanaDelRey:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 01/06/2016 à 17:22:00 ]

429
Oui mais alors est que maintenant que tu as pris des cours, tu es plus fluide quand tu fais des pirouettes sur ta droite ?
430
Je fais pas de West Coast Swing. C'est pour ceux qui tortillent du cul, et c'est pas mon genre. (et en plus j'exagère même pas pour ceux qui tortillent)