recherche un agent
- 398 réponses
- 54 participants
- 34 475 vues
- 60 followers
catherine fury
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/08/2013 à 21:12:02recherche un agent
Bonjour
je rentre des usa , ou j ai travailler en studio a green street recording..
j y ai rencontre deux artistes qui m ont invite dans leurs studio a brooklyn, je suis tomber sur le cul en écoutant leurs prods, rnb hip hop jamais atteint en france , du pure luxe top niveau!
ils vivent aux usa depuis 2006 et n ont pas de contact en france , je leurs ai propose de chercher un agent pour eux..
bien que a mon avis, ils vont être découvert très vite...
Alors si il y en a un d entre vous qui veux s en sortir, et devenir autre chose qu une ombre du net! une porte du showbiz de haut vol est possible avec eux..
Son et Groove de folie, le tout sur texte en français, niveau jamais vu en france, croyez moi!!
je vous propose de changer votre vie, en fonçant sur ce coup...
contactez moi, je vous mets en relation , il ne mettent rien sur soundcloud ou autres de peur d être copier , je peux le comprendre..
je rentre des usa , ou j ai travailler en studio a green street recording..
j y ai rencontre deux artistes qui m ont invite dans leurs studio a brooklyn, je suis tomber sur le cul en écoutant leurs prods, rnb hip hop jamais atteint en france , du pure luxe top niveau!
ils vivent aux usa depuis 2006 et n ont pas de contact en france , je leurs ai propose de chercher un agent pour eux..
bien que a mon avis, ils vont être découvert très vite...
Alors si il y en a un d entre vous qui veux s en sortir, et devenir autre chose qu une ombre du net! une porte du showbiz de haut vol est possible avec eux..
Son et Groove de folie, le tout sur texte en français, niveau jamais vu en france, croyez moi!!
je vous propose de changer votre vie, en fonçant sur ce coup...
contactez moi, je vous mets en relation , il ne mettent rien sur soundcloud ou autres de peur d être copier , je peux le comprendre..
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
191 Posté le 22/08/2013 à 14:38:51
Quelle galère ce topic, en vérité. Que de l'air, du vent, mais chargé d'une bonne dose de haine de la part de son instigatrice.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Monsieur Jacquard
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
192 Posté le 22/08/2013 à 14:39:58
Citation de catherine :
Pour mr EPE,
j'ai bien reçu vos MP qui m'indiquaient la marche a suivre..
pour vous envoyer les demos de l'artiste(pas directement par mail)
merci encore pour votre intérêt sur cette recherche, j'ai transmis votre contact.
Si ce n'est pas possible d'écouter la musique de l'artiste par email, serait-il possible de l'écouter avec un pot de yaourt relié à une ficelle ?
Anonyme
22821
193 Posté le 22/08/2013 à 14:40:59
Moi j'attends toujours des eclaircissements sur cette histoire de Greene St Recording hein...
rstar316
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
194 Posté le 22/08/2013 à 14:44:16
Rhhooo... yes ! J'ai cru que Madame Fury(euse) allait en rester là, j'aurais été déçu !
Attendez, je recommande du pop corn et je rechausse mes lunettes.
Na bon Banania !
Attendez, je recommande du pop corn et je rechausse mes lunettes.
Na bon Banania !
R. - http://www.myspace.com/deadcaporals
**naPOLEoN**
27844
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
195 Posté le 22/08/2013 à 14:44:50
http://www.merchantcircle.com/business/Green.Street.Recording.Studio.212-226-4278
Appelle les, demande leur si ils ont souvenir d'une chanteuse un poil désagréable.
Appelle les, demande leur si ils ont souvenir d'une chanteuse un poil désagréable.
Monsieur Jacquard
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
196 Posté le 22/08/2013 à 14:45:10
Citation :
Maintenant kapam a eu un bon feeling avec l artiste et celui-ci a décider de poursuivre cette relation avec lui, car il fait de bonnes prod , aussi, parcequ'il est humain et sensible..
je ne voudrais pas qu'on disent que ce plan est une escroquerie ou malhonnête car,
la musique est a lui!
le studio est a lui!
il est loin de votre monde!
Enfin, le studio était plutôt à lui, non ?
A moins qu'il considère comme studio, le kebab dégueulasse qui a ouvert à la place du studio, non ?
catherine fury
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
197 Posté le 22/08/2013 à 15:05:57
AF devrait ouvrir une rubrique Hopital Psychiatrique virtuel..
En plus avec toutes les machines vanter ici , ils peuvent ce blesser gravement...et je précise ,même avec un soft, il y a des risques grave de mutilation dans leurs cas...
En plus avec toutes les machines vanter ici , ils peuvent ce blesser gravement...et je précise ,même avec un soft, il y a des risques grave de mutilation dans leurs cas...
Hohman
4086
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
198 Posté le 22/08/2013 à 15:07:05
Anonyme
22821
199 Posté le 22/08/2013 à 15:07:27
Ah bah enfin un poil d'autocritique sur ce sujet...
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
200 Posté le 22/08/2013 à 15:08:39
Citation :
AF devrait ouvrir une rubrique Hopital Psychiatrique virtuel..
C'est une demande de thérapie?
- < Liste des sujets
- Charte