Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...
- 903 réponses
- 62 participants
- 49 393 vues
- 54 followers
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/08/2013 à 22:01:11Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...
Sur une idée inspirée de Seth GR et sous l'impulsion de Polen
Oki !
Bon l'idée de départ c'est de détourner des affiches de films célèbres. Le but c'est que ce soit LOL et pas vulgaire et avec des afiens dedans. Sinon aucun intérêt. Pensez à demander l'autorisation au membres concerné tout de même.
Bien sur, pour créer une affiche, cela demande du temps, des compétences et des outils adaptés mais rien ne vous empêche de faire de collages ou de faux commentaires de journaux ou de critiques de cinéma.
Donnez les références du film au cas ou.
Bon je démarre ...
Citation :
Du lourd, Rifki, tu peux faire de moi Tony Montana, enfin, y'a pas grand chose à faire TMTC.
Oki !
Bon l'idée de départ c'est de détourner des affiches de films célèbres. Le but c'est que ce soit LOL et pas vulgaire et avec des afiens dedans. Sinon aucun intérêt. Pensez à demander l'autorisation au membres concerné tout de même.
Bien sur, pour créer une affiche, cela demande du temps, des compétences et des outils adaptés mais rien ne vous empêche de faire de collages ou de faux commentaires de journaux ou de critiques de cinéma.
Donnez les références du film au cas ou.
Bon je démarre ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 22:04:26 ]
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
371 Posté le 03/09/2013 à 11:10:11
Citation de Samho :
Samho : Le zizine faure haye veure ne saute pas aux yeux
Un peu de subtilité et de discrétion dans ce monde de brutes pour que seuls les plus AFfutés découvrent les secrets
Celle de ce message
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
372 Posté le 03/09/2013 à 11:12:26
Attends je remets dans l'ordre pour que tout le monde comprenne
J'ai une grande expérience et une passion toute particulière pour les jeux de mots pourraves.
Mon livre de chevet fétiche, c'est ça. Ceux qui n'ont jamais jeté un oeil la-dessus se régaleront de faire des révisions à moindre frais
Citation de samy :
Samho : Le zizine faure haye veure ne saute pas aux yeux
Citation de samho :
Un peu de subtilité et de discrétion dans ce monde de brutes pour que seuls les plus AFfutés découvrent les secrets
J'ai une grande expérience et une passion toute particulière pour les jeux de mots pourraves.
Mon livre de chevet fétiche, c'est ça. Ceux qui n'ont jamais jeté un oeil la-dessus se régaleront de faire des révisions à moindre frais
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 03/09/2013 à 11:17:20 ]
Elemmir
4285
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
373 Posté le 03/09/2013 à 11:18:13
Quelques exemples pour me mettre l'eau à la bouche? (même en mp pour pas polluer le sujet...)
Jamais plus fort qu'à fond!
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
374 Posté le 03/09/2013 à 11:20:07
C'est encore J-Skelington qui a découvert un nouveau personnage.
top ! dans Crossposting, je suis le tabasseur de service, je suis technicien dans une école de musique, mon pseudo émet un bruit caractéristique semblable a un flan qui se renverse à terre. je suis ...
1 - Begbie = Splotch
2 - Rififine = Diane
3 - Sick Boy = Pandasteroide AKA UrbanKoala
4 - Spud =
5 - Renton =
top ! dans Crossposting, je suis le tabasseur de service, je suis technicien dans une école de musique, mon pseudo émet un bruit caractéristique semblable a un flan qui se renverse à terre. je suis ...
1 - Begbie = Splotch
2 - Rififine = Diane
3 - Sick Boy = Pandasteroide AKA UrbanKoala
4 - Spud =
5 - Renton =
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Rififine devait bien poser pour l'affiche à la place de Diane. On lui doit bien ça. Mais elle a une rage de dent a cause d'une dent de sagesse qui fait que son visage ressemble à un poisson lune. On avait peur que vous la confondiez avec Gojats
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
375 Posté le 03/09/2013 à 12:11:59
Samho > Zizine forever ?
C'est Zizine que je calcule pas.
C'est Zizine que je calcule pas.
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
376 Posté le 03/09/2013 à 12:48:37
Zizine, fanzine, audio...fanzine. Oui, faut chercher loin
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
377 Posté le 03/09/2013 à 13:07:11
5 > je dirai Django.
Anonyme
5005
378 Posté le 03/09/2013 à 13:10:03
Non déjà proposé
[ Dernière édition du message le 03/09/2013 à 13:10:40 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
379 Posté le 03/09/2013 à 13:15:01
Le numéro 4 ce serait pas pulvonium?
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
380 Posté le 03/09/2013 à 13:15:18
Vous voulez un nouvel indice ?
x
Hors sujet :Samho > je n'aurais jamais percuté Zizine = Odieux fanzine
- < Liste des sujets
- Charte