Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...

  • 903 réponses
  • 62 participants
  • 48 787 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...
Sur une idée inspirée de Seth GR et sous l'impulsion de Polen

Citation :
Du lourd, Rifki, tu peux faire de moi Tony Montana, enfin, y'a pas grand chose à faire TMTC.


Oki !

Bon l'idée de départ c'est de détourner des affiches de films célèbres. Le but c'est que ce soit LOL et pas vulgaire et avec des afiens dedans. Sinon aucun intérêt. Pensez à demander l'autorisation au membres concerné tout de même.

Bien sur, pour créer une affiche, cela demande du temps, des compétences et des outils adaptés mais rien ne vous empêche de faire de collages ou de faux commentaires de journaux ou de critiques de cinéma.

Donnez les références du film au cas ou.

Bon je démarre ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 22:04:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
401
Non mais faut pas être jaloux. J'ai nommé vainqueur WildChild uniquement pour refiler un chaton à sa soeur hein :-D

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
402
Je lui dirai, c'est son T-Shirt et son appareil photo. :-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

403
WC : Tu ressembles à Justin Timberlake :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

404
Alors là :?!:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

405
Rififine l'a trouvé crô meugnon le Wildouninou :bravo:

Django j'ai posé ta photo ici pour qu'elle soit éventuellement utilisée. Par contre si vous avez besoin de moi avec ou sans barbe = MP vu que j'ai le stock.

Sinon j'ai une idée d'affiche facile à faire et qui pourrait être marrante si quelqu'un voudrait se lancer.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
406
Dit toujours Rifki !

Idem pour moi, Si vous voulez que je prenne une pose lascive, avec ou avec barbe = MP

Quand je conduis pas j'ai peur.

407

Vous avez mon autorisation en tout cas.

J'ai beaucoup aimé "crossposting" !  bravo

408
Dire que quand je me suis inscrit en 2008, j'étais persuadé d'arriver sur un site technique et cartésien, avec un côté sérieux et expert, forcément... icon_facepalm.gif

Y'a un nombre de purs artistes et de grands malades, ici :-D... Z'êtes trop forts :bravo: (+ chapeau à Rifki pour l'initiative du sujet et merci pour les fou-rires).
409
+1

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

410
793125usualsuspect2.jpg

Synopsis : Dans la jungle du Pub rode un redoutable prédateur : le légendaire Zerosquare. Gare à vos fesses ou vous pourriez être le prochain alerte citationé.

Avis de 30 millions d'aigris : Un film qui a du chien, ça jappe, ça feule et la fourmi croonde. A noté l'exceptionnelle prestation musicale de Marmotte et son grain de voix inimitable. Mais aussi la présence inédite de Pandastéroide après son dernier film qui fut un bide : Roux et rouquine




Merci Rifki pour l'idée et le synopsis/critique :bravo:

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 12/09/2013 à 13:14:00 ]