Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...

  • 903 réponses
  • 62 participants
  • 48 553 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...
Sur une idée inspirée de Seth GR et sous l'impulsion de Polen

Citation :
Du lourd, Rifki, tu peux faire de moi Tony Montana, enfin, y'a pas grand chose à faire TMTC.


Oki !

Bon l'idée de départ c'est de détourner des affiches de films célèbres. Le but c'est que ce soit LOL et pas vulgaire et avec des afiens dedans. Sinon aucun intérêt. Pensez à demander l'autorisation au membres concerné tout de même.

Bien sur, pour créer une affiche, cela demande du temps, des compétences et des outils adaptés mais rien ne vous empêche de faire de collages ou de faux commentaires de journaux ou de critiques de cinéma.

Donnez les références du film au cas ou.

Bon je démarre ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 22:04:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
691
:bravo: à jisk et au daR ('fin, toi tu vas te faire ducher méchant :bave:)
692
x
Hors sujet :
mon Archou il sait qu'il peut me faire tout ce qu'il veut de méchant, je kiffe :aime:
693
Je le mets a sa place

Citation de j-skellington :
Citation de ArchL :
WZ le jour, Super Moinssse la nuit :aime:


14355166_10207497528092694_7813942164748998465_n.jpg

A l'heure ou le public n'en peu plus des films de super héros, une nouvelle franchise voit le jour. Arrivera t elle a réconcilier un public boudeur avec ce genre de film à la gloire déchue.

Commentaire de liquide de frein et scatophilie magazine :

Une intrigue tout juste bonne pour distraire une vieille taupe frigide un lundi de pâques. Une image dégueulasse, avec une shaky cam gerbante et un montage fait à la hache même pas lazer. Je ne reviendrais même pas sur le son. Les prises ont certainement été faites par un clodo défoncé au chouchen frelaté dans le fin fion du fistinière centre, bref les mecs n'en avaient clairement rien à carhaix. Tout ça pour un rendu dégueulasse et sur compressé. C'est simple on croirait que tout à été enregistré avec un SM58 directement plugué, via une connectique plaquée or, dans le fondement de kapam.
En conclusion je recommande chaudement le visionnage de ce film, certainement l'oeuvre majeure de la disènie.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

694
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
695
Alors que la rentrée télé bas son plein, c'est en grande pompe de la chaîne HASCH-BIO, annonce l'arrivée à l'écran de se sa nouvelle série STHUSKY ET DUCH. Cette série, nous annonce-t-on, sera menée par le célèbre showrunner HoDog. Les fans seront heureux de retrouver dans les rôles phares du show, Archl Soul qui nous revient auréolé de sont succès dans le super héros moovie, batduch vs supermoinsse et à ses côtés pour lui donner la réplique le fameux J-Master Glaser, qui avait déclaré il y a peu vouloir s'éloigner du grand écran pour faire de nouvelles expériences. Voici un donc une appétissante affiche qui laisse présager de bons moments de lol et d'action.


14468568_10207506231830282_5190885665838172216_o.jpg

Le pitch :

Les rues de San Nancysco sont de moins en moins sûres, les agressions et autres viols s’enchaînent en pleine rue et la polisse semble totalement impuissante. La ville commence à pâtir d'une salle réputation à force de faire jours après jours les gros titres de la presse nationale. Craignant que cette situation dégénère encore un peu plus, la Maire N. MORUENO, convoque le capitaine DAUBÉ et le somme de trouver rapidement une solution pour mettre fin à cette vague de criminalité. Criminalité qui gangrène la ville jusqu'au sein même de l’administration. Le truculent et colérique capitaine, jamais avare de bon mots tient la solution. Il décide de réunir un duo de choc, deux durs à cuir, des incorruptibles, qu'il avait eu comme cadets, à l'époque où il était formateur à la POLISSE ACADEMIE. C'est ainsi, que deux flics que tout semble opposer, vont se retrouver à bosser ensemble. Le duo se composera des lieutenants David STHUSKY et Ken DUCHINSON. La mayonnaise prendra-t-elle entre ces deux têtes brûlées ? Pour le savoir, rendez-vous dès mercredi prochain sur votre chaîne HASCH-BIO.

Potins mondains :
Il circule déjà quelques rumeurs concernant la série. Bien que le casting complet n'ai pas encore été dévoilé, il se dit que le showrunner HoDog, pourrait faire quelques Caméos dans le rôle de Huggy le Gros Tuyau, un indicateur de nos deux compères. Le truculent capitaine DAUBÉ à la prose métaphoriquement fleurie, pourrait quand à lui apparaître sous les traits de Youtou. Toutefois ces informations restent toutefois à confirmer.

[ Dernière édition du message le 25/09/2016 à 11:22:37 ]

696
697
rofl :bave:

:bravo:

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

698
699
:-Dicon_facepalm.gif:bravo:
EXCL
700
Parfait :bravo:
Sthusky et Duchinson, arch soul, San Nancysco, HBO...et cette photo..
'tain ces trouvailles :bave: