Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...
- 903 réponses
- 62 participants
- 49 164 vues
- 54 followers
Rifki
16822
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/08/2013 à 22:01:11Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...
Sur une idée inspirée de Seth GR et sous l'impulsion de Polen
Oki !
Bon l'idée de départ c'est de détourner des affiches de films célèbres. Le but c'est que ce soit LOL et pas vulgaire et avec des afiens dedans. Sinon aucun intérêt. Pensez à demander l'autorisation au membres concerné tout de même.
Bien sur, pour créer une affiche, cela demande du temps, des compétences et des outils adaptés mais rien ne vous empêche de faire de collages ou de faux commentaires de journaux ou de critiques de cinéma.
Donnez les références du film au cas ou.
Bon je démarre ...
Citation :
Du lourd, Rifki, tu peux faire de moi Tony Montana, enfin, y'a pas grand chose à faire TMTC.
Oki !
Bon l'idée de départ c'est de détourner des affiches de films célèbres. Le but c'est que ce soit LOL et pas vulgaire et avec des afiens dedans. Sinon aucun intérêt. Pensez à demander l'autorisation au membres concerné tout de même.
Bien sur, pour créer une affiche, cela demande du temps, des compétences et des outils adaptés mais rien ne vous empêche de faire de collages ou de faux commentaires de journaux ou de critiques de cinéma.
Donnez les références du film au cas ou.
Bon je démarre ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 22:04:26 ]
Ho'Dog
24650
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
711 Posté le 26/09/2016 à 08:09:17
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Will Zégal
75122
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
712 Posté le 26/09/2016 à 08:55:54
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
713 Posté le 26/09/2016 à 09:39:36
1.
3. Merci pour le choix du costume
3. Merci pour le choix du costume
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
24289
714 Posté le 26/09/2016 à 13:41:17
Encore une belle journée ensoleillée sur ce beau département qu'est l'Hérault. Une légère tramontane adouci l'ardeur du soleil, déjà bien présent malgré l'heure matinale. C'est accompagné par le chant des cigales, que le DaRinze se rend, via les petits sentiers qui sentent bon le romarin, à l'école François Rabelais. Chemin faisant il se récite intérieurement ses leçons. Toujours enjoué il fredonne une chansonnette qui parle d'une femme claudicante, mais aux courbes avantageuse.
Tout est beau, tout va bien les lapinous courent dans la garrigue, tandis qu'insouciant notre jeune héro suit son chemin. Plus que deux croisements et comme chaque matin, il rejoindra la belle Maria. Ah Maria, si douce et si gentille. De beaux cheveux bruns légèrement ondulés qui tombes sur ses merveilleuses épaules. De grands yeux noirs qui rappellent ses origines andalouses et son petit nez retroussé qui lui donne un air espiègle et coquin. Osera-t-il lui avouer à quel point elle lui plait, trouvera-t-il la force de vaincre sa timidité et déclarer sa flamme ?
Mais soudain le voilà éjecté hors de ses pensées, que se passe-t-il ? Il entends des cris au loin, aucun doute possible, ce sont les cris de Maria. Son sang ne fait qu'un tour, aussitôt, il se précipite pour venir en aide à celle qui est l'élue de son coeur. Une fois sur place il voit trois grosses brutes qui bousculent la frêle demoiselle sans défense. "Donne nous tes chocolatines" crie le plus grand d'entre eux... Mais c'était donc ça, il aurait du le savoir Jean François en avait parlé à la télé la veille.
N'écoutant que son courage, DaRinze s'interpose et invective les trois colosses à la mine patibulaire "Laissez la, ou macarel, ça va chauffer pour vos oreilles heing !". A la vue de leur opposant, les trois Golgoths éclatent de rire. Leur chef lance de sa voix caverneuse "Qu'est que t'as rase moquette ? T'es haut comme une bite à genoux et tu n'es pas plus épais qu'une feuille de papier à rouler, tu comptes nous faire quoi avec tes pâtes de mouches ? Nous on est les Lopez et on va te faire la catsagne avec ou sans les bagues ! La calotte de tes morts ! On en veut ! On en veut !!!!!!"
Monumentale erreur, ils n'auraient jamais dû. Il ne le savent pas mais il viennent de tomber sur le WOLVERINZE.
Tout est beau, tout va bien les lapinous courent dans la garrigue, tandis qu'insouciant notre jeune héro suit son chemin. Plus que deux croisements et comme chaque matin, il rejoindra la belle Maria. Ah Maria, si douce et si gentille. De beaux cheveux bruns légèrement ondulés qui tombes sur ses merveilleuses épaules. De grands yeux noirs qui rappellent ses origines andalouses et son petit nez retroussé qui lui donne un air espiègle et coquin. Osera-t-il lui avouer à quel point elle lui plait, trouvera-t-il la force de vaincre sa timidité et déclarer sa flamme ?
Mais soudain le voilà éjecté hors de ses pensées, que se passe-t-il ? Il entends des cris au loin, aucun doute possible, ce sont les cris de Maria. Son sang ne fait qu'un tour, aussitôt, il se précipite pour venir en aide à celle qui est l'élue de son coeur. Une fois sur place il voit trois grosses brutes qui bousculent la frêle demoiselle sans défense. "Donne nous tes chocolatines" crie le plus grand d'entre eux... Mais c'était donc ça, il aurait du le savoir Jean François en avait parlé à la télé la veille.
N'écoutant que son courage, DaRinze s'interpose et invective les trois colosses à la mine patibulaire "Laissez la, ou macarel, ça va chauffer pour vos oreilles heing !". A la vue de leur opposant, les trois Golgoths éclatent de rire. Leur chef lance de sa voix caverneuse "Qu'est que t'as rase moquette ? T'es haut comme une bite à genoux et tu n'es pas plus épais qu'une feuille de papier à rouler, tu comptes nous faire quoi avec tes pâtes de mouches ? Nous on est les Lopez et on va te faire la catsagne avec ou sans les bagues ! La calotte de tes morts ! On en veut ! On en veut !!!!!!"
Monumentale erreur, ils n'auraient jamais dû. Il ne le savent pas mais il viennent de tomber sur le WOLVERINZE.
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
715 Posté le 26/09/2016 à 13:43:43
En fait le nouveau boulot de j-skel c'est scénariste
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
716 Posté le 26/09/2016 à 13:45:36
Citation :
T'es haut comme une bite à genoux
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
718 Posté le 26/09/2016 à 14:03:03
J'espérais un truc du genre : elle tombe dans la boue, il va falloir laver Maria.
Même pas. Je suis deception
Même pas. Je suis deception
Al bundy vs Georges abitbol
Anonyme
27133
719 Posté le 26/09/2016 à 14:04:04
deception c'était ton pseudo avant fanou83, tu veux dire ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/gne.gif
- < Liste des sujets
- Charte