Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...

  • 903 réponses
  • 62 participants
  • 48 556 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...
Sur une idée inspirée de Seth GR et sous l'impulsion de Polen

Citation :
Du lourd, Rifki, tu peux faire de moi Tony Montana, enfin, y'a pas grand chose à faire TMTC.


Oki !

Bon l'idée de départ c'est de détourner des affiches de films célèbres. Le but c'est que ce soit LOL et pas vulgaire et avec des afiens dedans. Sinon aucun intérêt. Pensez à demander l'autorisation au membres concerné tout de même.

Bien sur, pour créer une affiche, cela demande du temps, des compétences et des outils adaptés mais rien ne vous empêche de faire de collages ou de faux commentaires de journaux ou de critiques de cinéma.

Donnez les références du film au cas ou.

Bon je démarre ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 22:04:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
771
772
773
2074451.jpg


Ce soir Harry se rend à son cours de wandkata contre les forces du mal, mais ce n'est pas un soir comme les autres. Non ce soir il entre en deuxième année et c'est à lui qu'incombe la responsabilité d'organiser l'échauffement des niewbes. Chemin faisant il se remémore ses fiches, fiches qu'il a consciencieusement rédigé la veille entre deux posts sur sorciofanzine. Il est confient, il va leur en faire voir aux petits et pas du wingardium léviosa tout pérave, non ce soir ça va envoyer sec. Mais ce qu'il ne sait pas c'est que cette année karraté kid et inscrit à l'école et il n'entend pas se laisser bizuter sans rien faire. Est ce qu' Harry Master saura maîtriser ce jeune gourgandin a l'aide de sa magique baguette ?
774
:bave: / :bravo:
775
776
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
777
778

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

779
780

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 29/12/2017 à 16:00:06 ]