Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...

  • 903 réponses
  • 62 participants
  • 48 215 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...
Sur une idée inspirée de Seth GR et sous l'impulsion de Polen

Citation :
Du lourd, Rifki, tu peux faire de moi Tony Montana, enfin, y'a pas grand chose à faire TMTC.


Oki !

Bon l'idée de départ c'est de détourner des affiches de films célèbres. Le but c'est que ce soit LOL et pas vulgaire et avec des afiens dedans. Sinon aucun intérêt. Pensez à demander l'autorisation au membres concerné tout de même.

Bien sur, pour créer une affiche, cela demande du temps, des compétences et des outils adaptés mais rien ne vous empêche de faire de collages ou de faux commentaires de journaux ou de critiques de cinéma.

Donnez les références du film au cas ou.

Bon je démarre ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 22:04:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
811
812

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

813

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

814
Après le fiasco de dragon ball évolution, les studios de la fox n'ont plus le droit à l'erreur. C'est ainsi que pour leur prochain long métrage, Dragon Ball Alfa (bataille pour Namek) ils ont fait appel à un tout jeune réalisateur, Arnold Jumpingpiaf, qui s'est déjà illustré dans le genre avec son adaptation ultra violente de Caliméro. Ne rechignant pas à la dépense les studios ont même engagé Xione Belmouyama le célèbre acteur de film d'action japonais. Bien que ce dernier s'illustre plus régulièrement dans des chambara ou des yakuza eiga, nul doute que ce rôle, écrit sur mesure pour lui, saura lui faire crever l'écran. Par contre nous n'avons pas tout compris, il semblerait d'après nos sources que le principal antagoniste du film serait un réfrigérateur, information restant toutefois à confirmer.


2129881.jpg

[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 18:35:33 ]

815
Citation :
Arnold Jumpingpiaf

:bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

816
817
C'est fort de son succès dans Rambollywood, qui connu à la surprise générale une belle reconnaissance l’international (Belette d'or au festival de Montcuq, comme même !), que la star indienne d'action moovies nous revient, plus bodybuildée que jamais. C'est donc dans un thriller culinaire haletant et oppressant que Xavishar Belmoufli fait étalage de tout son tallent. Un véritable rôle de décomposition. En effet alors qu'il attend ses convives pour le dîner dans sa petite, bien que confortable, résidence de la banlieue Orléanaise, que notre héro voit son splendide dos de bar de ligne se décomposer dans le plat. Par mégarde, au lieu de régler son four sur convection naturelle et chaleur tournante thermostat 2, il a enclenché le programme de pyrolyse... La panique s'empare de notre jeune et vaillant gaffeur et c'est la mine déconfite qu'il abdique. En proie à un fort désarrois, il se résout à se rendre au petit indien au bas de la rue pour commander des victuailles. Il ne sera pas dit qu'il est un mauvais hôte, ça jamais. Mais ce ne sera pas si simple , ce soir c'est la finale du championnat du monde de Cricket et l'affiche c'est l'Inde contre le Pakistan, l’ambiance s'annonce explosive.

Après ce film, vous ne commanderez plus jamais indien de la même manière.

2168709.jpg
818
819

 

 

820