Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...

  • 903 réponses
  • 62 participants
  • 48 209 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...
Sur une idée inspirée de Seth GR et sous l'impulsion de Polen

Citation :
Du lourd, Rifki, tu peux faire de moi Tony Montana, enfin, y'a pas grand chose à faire TMTC.


Oki !

Bon l'idée de départ c'est de détourner des affiches de films célèbres. Le but c'est que ce soit LOL et pas vulgaire et avec des afiens dedans. Sinon aucun intérêt. Pensez à demander l'autorisation au membres concerné tout de même.

Bien sur, pour créer une affiche, cela demande du temps, des compétences et des outils adaptés mais rien ne vous empêche de faire de collages ou de faux commentaires de journaux ou de critiques de cinéma.

Donnez les références du film au cas ou.

Bon je démarre ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 22:04:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
861
vi, je trouve aussi :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

862
On va fêter ça avec une tournée de rhum !

Et avec des sabres !

[ Dernière édition du message le 18/09/2018 à 17:38:59 ]

863
Comme quoi on en a fait du chemin. Ma première affiche

le-pub-des-gentlemen-2360957.jpg

ma dernière

le-pub-des-gentlemen-2360959.jpg

864
865
Aux styles capillaires novateurs :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

866
Pour la police et sa couleur tu fais comment ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

867
Pour la police et sa couleur tu fais comment ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

868
Ben pour la police, Dafont.com, pour la couleur de la police, ben je fais un échantillonnage/étalonnage sur la police existante avant de la sabrer.

[ Dernière édition du message le 19/09/2018 à 07:32:22 ]

869
Sol Carlus m'avait honorer d'un sublime " GTA Vince City " mais ça c'était avant. :|
870
Les studios Univers sale vous proposent leur dernier film.

L'histoire de deux jeunes hommes tout aussi truculents que turbulents parcourent tout les Pubs les plus mal famés et autres bouges afin de rassembler leur ancien groupe. Crise nostalgique me direz vous, désir de renouer avec le succès en se parant des atours de leur gloire passée... Absolument pas. L'objectif de cette virée haute en couleur est purement altruiste, donner un concert de charité afin de financer la récréation d'un compte sur un site de musiciens ratés. Est ce que nos deux mélodiques nécromanciens parviendront à atteindre leur objectif ?



le-pub-des-gentlemen-2904869.jpg


Les Inhumérama : Une bande son fantastique, réunissant tous les plus grands du rythme and blues, entièrement mixée au casque par un Jérôme de l'audio.