Citation :
Traduction : J'ai pas envie de voir ta face... Tu vas me faire foirer mon coup
Ce que tu sais pas, c'est que je peux pas prendre de vacances pour mes 4 premiers mois au Japon, ie jusqu'en avril. Et je l'ai deja dit a Fuyu avant que je sache qu'il vienne en avril !
Citation :
J'aime avoir de vraies news du Japon. Merci Gabou!
Je l'ai decouvert de la plus inattendue des facons, en plus String plus jupes toute l'annee, j'aime le japon (oh, puis non, merde, pas de ).
J'ai de la place pour toi, carotte, en avril, il commence a faire chaud, tu peux choper des billets A/R pour 600 euros
Citation : Ce que tu sais pas, c'est que je peux pas prendre de vacances pour mes 4 premiers mois au Japon, ie jusqu'en avril. Et je l'ai deja dit a Fuyu avant que je sache qu'il vienne en avril !
Citation : tu peux choper des billets A/R pour 600 euros
Je pensais que c'etait plus cher que ça!
Je n'ai pas les moyens pour l'instant, mais apres deux trois investissements musicaux, des vacances au Japon, c'est ce qui me plairait vraiment.
Du dépaysement, du vrai. Miam!
Je me demande d'ailleurs:
Les repères changent vraiment?
La vie est chère? (pour le vacancier qui va à Tokyo ou à son anagramme. Le logement par exemple)
Il y a des coins plus traditionnels (et pas construits sur mesure pour les touristes) à proximité de Tokyo?
Citation : tu peux choper des billets A/R pour 600 euros
Pour Avril le moins cher c'est 800, Gabou arrête la kirin à haute dose ...
Carotte > Tokyo est la ville la plus chère au monde. Si tu connais pas les bons plans tu multiplies le coût de la vie ici par 2.6. Une fois là-bas, le logement va te ruiner à moins que le roots ne te dérange pas (là, forcément, tu seras entassé avec des occidentaux). Pour la bouffe, faut manger local et dans des coins reculés, tu t'en tireras pour moins cher qu'ici. Pour finir, le transport est complètement HORS DE PRIX là-bas, que ce soit le moindre train régional ou un train ville-ville.