Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon

  • 1 832 réponses
  • 104 participants
  • 28 979 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon
Afficher le sujet de la discussion
1321

Citation : Sinon, contrairement a ce que j'ai pense pendant longtemps, les japonaises aussi mettent des strings


J'aime avoir de vraies news du Japon. Merci Gabou! :aime:

Au passage, je vous préviens que je suis partant pour l'apéro Af Japan
1322
Remarque ça m'évitera de me taper la tehon avec un ours en ville :bravo:

Oui, Tokyo puis Kyoto 2 jours, 15 en tout

I'm Back

1323

Citation :
Traduction : J'ai pas envie de voir ta face... Tu vas me faire foirer mon coup



Ce que tu sais pas, c'est que je peux pas prendre de vacances pour mes 4 premiers mois au Japon, ie jusqu'en avril. Et je l'ai deja dit a Fuyu avant que je sache qu'il vienne en avril !

Citation :
J'aime avoir de vraies news du Japon. Merci Gabou!



Je l'ai decouvert de la plus inattendue des facons, en plus :aime2: String plus jupes toute l'annee, j'aime le japon :oops: (oh, puis non, merde, pas de :oops: ).

J'ai de la place pour toi, carotte, en avril, il commence a faire chaud, tu peux choper des billets A/R pour 600 euros
1324
1325

Citation :
Oui, Tokyo puis Kyoto 2 jours, 15 en tout



Kyoto, meme les jours ou je bosse, je peux y aller, donc ca va :) Tu seras au Japon pendant la golden week ?
1326

Citation : Ce que tu sais pas, c'est que je peux pas prendre de vacances pour mes 4 premiers mois au Japon, ie jusqu'en avril. Et je l'ai deja dit a Fuyu avant que je sache qu'il vienne en avril !

Désolé, je savais pas :(

:mrg:
1327
M'en fous, meme les jours ou je bosse, je peux voir des jolies filles en kimono, et pas toi, d'abord
1328

Citation : tu peux choper des billets A/R pour 600 euros


:eek2:
Je pensais que c'etait plus cher que ça!
Je n'ai pas les moyens pour l'instant, mais apres deux trois investissements musicaux, des vacances au Japon, c'est ce qui me plairait vraiment.
Du dépaysement, du vrai. Miam!

Je me demande d'ailleurs:
Les repères changent vraiment?
La vie est chère? (pour le vacancier qui va à Tokyo ou à son anagramme. Le logement par exemple)
Il y a des coins plus traditionnels (et pas construits sur mesure pour les touristes) à proximité de Tokyo?
1329

Citation : tu peux choper des billets A/R pour 600 euros


Pour Avril le moins cher c'est 800, Gabou arrête la kirin à haute dose ...

Carotte > Tokyo est la ville la plus chère au monde. Si tu connais pas les bons plans tu multiplies le coût de la vie ici par 2.6. Une fois là-bas, le logement va te ruiner à moins que le roots ne te dérange pas (là, forcément, tu seras entassé avec des occidentaux). Pour la bouffe, faut manger local et dans des coins reculés, tu t'en tireras pour moins cher qu'ici. Pour finir, le transport est complètement HORS DE PRIX là-bas, que ce soit le moindre train régional ou un train ville-ville.

I'm Back

1330
Gabuchan
Mon frangin m'a appelé de Gyon aujourd'hui. Un bail que je ne t'ai pas eu !

I'm Back