Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon

  • 1 832 réponses
  • 104 participants
  • 29 054 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon
Pour te rincer l'oeil ?

Ok je sors :fleche:
Afficher le sujet de la discussion
1221
1222
Viens on va faire un tour en vélo
1223
à ce niveau là, vous pouvez prendre le vélo !

Truc marrant, à propos des portables. Quand tu prends une photo avec, ça fait toujours un petit bruit, il y a pas moyen de le désactiver, à ce qu'il paraît. Ce serait marrant qu'ils aient fait ça pour éviter les voyeurs.
1224
:ptdr:

Mdr que tu penses à ça !
1225
Ben c'est que j'ai ouï dire itou.

C'est à cause de la mode consistant à prendre des jolies meufs dans la rue (à l'insu de leur plein gré) et à mettre les tophs en ligne.
1226

Citation : L'hotel a cote de moi s'apelle nanto, les fan de ken le survivant comprendront



bon, j'arrive un peu après la bataille mais... figure-toi que c'est mon prénom, je m'appelle Nantho, et Ken m'a toujours fait rire m^me si il manque le "h"... l'école nanto de vison contre l'école okuto de cuisine ! :mdr:

Et pourquoi pas porte nanto ou nantho noir ! :P:
1227
BEn en fait, c'est le nom de ma bancque. et c'est bien nanto, ici, pour la banque. Je sais pas d'ou ca vient, le prenom nantho ? Je suis curieux !

Concernant le matage de nanas, encore mieux: a Osaka et Tokyo, il y a des wagons reserves aux nanas pour eviter les pelotages :ptdr:

Citation :
C'est à cause de la mode consistant à prendre des jolies meufs dans la rue (à l'insu de leur plein gré) et à mettre les tophs en ligne.



Ca me parait gros comme explication, quand meme, mais je la prends pour le fun : )
1228
C'est pas du tout insensé comme explication, ca va de pair avec le dérapage de je ne sais plus quel fabricant qui avait sortit un camescope avec lequel on pouvait voir sous les vêtements ... je pense que tout le monde en a entendu parler de ce camescope ...

en peu de temps y'avait grase de sites internet dédiés a ces petits films ...

sont vicelars ces jap' anlalaaaaaaaa


1229
Ohoh! ce camescope, je l'avais vu à NPA, et c'etait quand même assez fort.
Sony (c'était une defaillance du systeme nightshot de sony= pour filmer dans le noir) avait même envoyé des lettres aux clients pour leur demander de ramener leurs appareils en disant qu'ils etaient déféctueux. Evidemment, la plupart ne l'a pas fait.
Maintenant, pour avoir vu le rendu, c'est pas non plus miraculeux. :clin: et le nighshot, ça rend l'image verdatre de toute maniere.
hehe! il ya des coquinous qui doivent tout de même s'amuser!
1230
Gabuchan
Mon frangin m'a appelé de Gyon aujourd'hui. Un bail que je ne t'ai pas eu !

I'm Back