Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Truc marrant, à propos des portables. Quand tu prends une photo avec, ça fait toujours un petit bruit, il y a pas moyen de le désactiver, à ce qu'il paraît. Ce serait marrant qu'ils aient fait ça pour éviter les voyeurs.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1224Posté le 19/08/2004 à 13:51:30
Mdr que tu penses à ça !
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
1225Posté le 20/08/2004 à 03:18:40
Ben c'est que j'ai ouï dire itou.
C'est à cause de la mode consistant à prendre des jolies meufs dans la rue (à l'insu de leur plein gré) et à mettre les tophs en ligne.
Citation : L'hotel a cote de moi s'apelle nanto, les fan de ken le survivant comprendront
bon, j'arrive un peu après la bataille mais... figure-toi que c'est mon prénom, je m'appelle Nantho, et Ken m'a toujours fait rire m^me si il manque le "h"... l'école nanto de vison contre l'école okuto de cuisine !
BEn en fait, c'est le nom de ma bancque. et c'est bien nanto, ici, pour la banque. Je sais pas d'ou ca vient, le prenom nantho ? Je suis curieux !
Concernant le matage de nanas, encore mieux: a Osaka et Tokyo, il y a des wagons reserves aux nanas pour eviter les pelotages
Citation :
C'est à cause de la mode consistant à prendre des jolies meufs dans la rue (à l'insu de leur plein gré) et à mettre les tophs en ligne.
Ca me parait gros comme explication, quand meme, mais je la prends pour le fun : )
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1228Posté le 20/08/2004 à 07:34:49
C'est pas du tout insensé comme explication, ca va de pair avec le dérapage de je ne sais plus quel fabricant qui avait sortit un camescope avec lequel on pouvait voir sous les vêtements ... je pense que tout le monde en a entendu parler de ce camescope ...
en peu de temps y'avait grase de sites internet dédiés a ces petits films ...
sont vicelars ces jap' anlalaaaaaaaa
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1229Posté le 20/08/2004 à 08:11:00
Ohoh! ce camescope, je l'avais vu à NPA, et c'etait quand même assez fort.
Sony (c'était une defaillance du systeme nightshot de sony= pour filmer dans le noir) avait même envoyé des lettres aux clients pour leur demander de ramener leurs appareils en disant qu'ils etaient déféctueux. Evidemment, la plupart ne l'a pas fait.
Maintenant, pour avoir vu le rendu, c'est pas non plus miraculeux. et le nighshot, ça rend l'image verdatre de toute maniere.
hehe! il ya des coquinous qui doivent tout de même s'amuser!