Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon

  • 1 832 réponses
  • 104 participants
  • 28 968 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon
Afficher le sujet de la discussion
1351
La nourriture, le cinéma...
1352
N'empeche si j'avais réellement toutes cette thunes, je me paierais une tueur a gage pour kicker cybervince..... :ptdr:
1353
J'fais modéro celui qui découvre de qui j'suis le fake
1354
Les restaus, c'est pas cher.
1355
J'me suis pas tapé tout le thread et desolé de m'incruster, mais j'ai une question sur l'humour japonais.
en quoi consiste-t-il ? est il different de l'humour occidental ? en quoi ?

c'est une question à la con mais ce peuple est fascinant, j'aimerai le comprendre (si c'est possible) mieux.
1356
Ils ont que 10% d'humour :diable:
1357
Comprendre le peuple japonais, en voilà 1 bon défi...

Bon j'veux bien admettre qu'il y a 1 mentalité différente de celle européenne, mais difficile pour autant de généraliser...

C'est comme si 1 japonais disait qu'il aimerait bien comprendre la mentalité française !
rien que sur 1 site internet, les mentalités sont tellement différentes...
ça ne m'amuses pas d'essayer de vanner 1 ti nouveau qui pose des questions ou trouver la tite bête sur les posts d'1 gars trop intelligent pour qu'j'soit apte à répondre ne serait-ce qu'à 10% d'ses posts.

Trève de hargne.

Les japonais sont beaucoup plus hypocrites que les français dans l'ensemble ( si, si, c'est possible )...sous couverts d'être des gens timides, et tout le temps en train d'acquiécer, ils n'en pensent pas moins.

Je suis ouvert aux questions concernant le Japon, la culture japonaise, la langue japonaise, etc...
1358

Citation :
C'est comme si 1 japonais disait qu'il aimerait bien comprendre la mentalité française !
rien que sur 1 site internet, les mentalités sont tellement différentes...



évidemment mais il y a des traits particuliers à une culture.
Ainsi, je peux te dire que les americains (enfin, etats-uniens) sont bien souvent beaucoup plus expensifs que nous. Je veux dire par là, vas-y qu'on se serre dans les bras etc...

De la même manière, les allemands sont moins portés sur le "je fais la bise" que nous.
Evidemment, ce sont des détails. Mais il y a des traits culturels grossiers que l'on peut faire souvent
1359
De la même manière, les francais on une mauvaise hygiène, les italiens parlent fort (trop) :mrg:
1360
Gabuchan
Mon frangin m'a appelé de Gyon aujourd'hui. Un bail que je ne t'ai pas eu !

I'm Back