Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation :
Le sacro saint dévouement au travail a commencé à gaver pas mal de monde.
Mouais, ca reste bien ancre dans les mentalites, encore, d'apres mon experience. Dans ma boite, les seules personnes qui prennent tous leurs jours de conge, et qui bossent pas 4 heures en heures sup par jour non payees, ce sont les etrangers.
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1363Posté le 15/01/2005 à 00:55:15
Ouai, j'trouve ça flippant quand même....
1 sorte de cercle vicieux, ça fait "jurisprudence", et personne n'ose aller contre..
ça fait longtemps que j'ai prévu d'écrire 1 chanson dont le titre serait "Karoshi"...
J'ai du mal pour l'inspiration.
Pourrais tu me faire part de ton sentiment à ce sujet ?
je crois que ça a bien merdé cette affaire de CS15. Je sais pas trop pourquoi mais bon...
J'ai pas trop compris comment on a pas réussit à se capter sur MSN .
En tout cas merci à toi d'avoir bien voulut envisager l'éventualité de m'en envoyer un, et puis merci aussi pour ces splendides photos
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
1365Posté le 16/01/2005 à 13:19:22
Citation :
J'ai pas trop compris comment on a pas réussit à se capter sur MSN .
Je t'ai jamais vu sur MSN; mais dernierement, j'etais pas beaucoup online.
La prochaine fois que je vais a Osaka, je rechecke si le synthe est toujours la, et je le prends s'ils l'ont (au pire, il m'interesse aussi).
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1366Posté le 16/01/2005 à 15:08:23
Au fait gabou, est-ce que acheter du matos de zik au Japon vaut le coup si on ne lit pas le japonais ??
C'est en anglais, les menus des synthés, multipiste, etc.???
et la différence de prix avec la France est-elle conséquente .??
Citation : La prochaine fois que je vais a Osaka, je rechecke si le synthe est toujours la, et je le prends s'ils l'ont (au pire, il m'interesse aussi).
Tiens moi au jus
0
.Mous.
2037
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1368Posté le 16/01/2005 à 19:17:14
L'es encore au Japon le Gabou? Mais il va y rester combien de temps?
L'a trouvé une ptite nippone pour s'occuper de son ptit nem?
Je suis un gros naze.
0
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
1369Posté le 16/01/2005 à 20:27:28
Salut gabou
Eh bien ,je n'avais pas vu ce post (mais j'ai tout lu )
Alors comment ca se passe l'immersion au Japon
0
Jazzy-D™
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1370Posté le 26/03/2009 à 23:02:58
Gabuchan
Mon frangin m'a appelé de Gyon aujourd'hui. Un bail que je ne t'ai pas eu !