Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon

  • 1 832 réponses
  • 104 participants
  • 29 230 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon

Citation :
" kawaii "



Tes grognon, toi, aujourd'hui ?

T'as mangé une baleine ?
Afficher le sujet de la discussion
861
C est totalement diferent. Mais tu vois moi, j aime pas faire le touriste. Je l ai fait parce que par exemple, je voulais absolument visiter le Guatemala et le Honduras et plus tard le kenya ... mais en fait, mes "voyages", ca plutot ete bosse dans le pays: Allemagne, Grece, Maroc et maintenant Catalunya ou je me suis fixe avant surement de finir au pays du tango (Argentina) qd la crise aura passe... :aime:
862
Ouais, moi, c'est pareil. Pas les memes pays, mais meme esprit.

Aujourd'hui, je crois que ca me ferait chier d'aller n'importe ou en touriste.
863
... pis attention, moi en catalunya, j vois les touristes francais :bravo: ...c est la classe :furieux: :furieux: :furieux: ... pas envie de ressembler ni un 0.00000001 % a ca....
864

Hors sujet : gaffe l'amic chouby tu commences à mélanger catala i frances

Citation : pas envie de ressembler ni un 0.00000001 % a ca



ça va Gabou-Kaké ?
:mrg:
865
.. p tain, c est vrai snafu. Parfois, j me fais des melanges. Il m arrive de parler Español a ma mere :8) ... Mais le pire, c est l orthographe. Je sais plus ecrire. :|
866
Moi il m'arrive de mélanger allemand et espagnol. Là c'est le bad. :shootme:
867
... ben oui, meme probleme entre le Francais, l anglais et l español.... Qd j arrive a Panam, voir mes parents, je me surprends a penser en español et traduire en Francais :mdr: , et la c est la cata. :bravo: :mdr: :mdr:
868

Hors sujet :

Citation : Alors Gabou ??? Hop hop hop ?


Je savais bien que ça passerait dans le language courant d'AF :clin:

869
Salut les globes troters de l'extremes

J'arrive en retard mais pour le steak Japonais c'est pas eux qui foutent de la musique au vache et qui les masses pour les detendre (non non jai pas trop regardé la pub milka) nan masi je crosi que j'ai entendu parlé de ça donc si c'est ca apres 100€ le steak c'est justifié parce que manger un steak qui à été élvé au mozart et massé c'est la classe fougasse :mdr:

Sinon ça "hop hop hop" (je m'integre c'est bon ça va :oops: )

++
870
Gabuchan
Mon frangin m'a appelé de Gyon aujourd'hui. Un bail que je ne t'ai pas eu !

I'm Back