Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon

  • 1 832 réponses
  • 104 participants
  • 29 063 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon
Moi aussi j'adore ce type de photos.....

Je vais bien m'amuser avec mon reflex à Shanghai.... ;)

Afficher le sujet de la discussion
1381
1382

Citation : Je vais bien m'amuser avec mon reflex à Shanghai....



Pour avoir une des meilleures vues sur Shanghai faut tu ailles a Pudong, en haut de la "Perle de l'Orient" ... par contre ca douille pour aller au sommet, perso, je l'ai pas fait c'est un peu abusé.

TU as pas mal de grands buildings autour mais assez espacés pour avoir une belle vue sur la rivière et la ville derrière. Ceci dit, c'est vraiment une ville de malade, tout comme Hong Kong, c complètement démesuré.

Je suppose qu'au Japon ca doit etre dans ce genre là aussi, paske des villes de 15 millions d'habitants, pouah ca pèse, y'a du buildings ....
1383

Citation : Je vais bien m'amuser avec mon reflex à Shanghai....



Tu vas tripper :clin: :bravo:
1384
Flag
1385
Bande de petits veinards !!!!!!!!

Un jour, et ben, moi aussi, je partirais à Tokyo et à HK. En attendant ce jour béni, éclatez-vous tous bien sur ce merveilleux continent.

"Comme le disaient les aventuriers Marco et Polo au roi en revenant de leur voyage. De tous les asiatiques, les japonais sont les plus petits mais ce sont de fiers guerriers."

M. Manatane
1386
Vala la petite photo dont je vous parlais qui va vous donner automatiquement envie de partir là bas :D:
c'est un pôte à moi qui l'a prise on etait dans la fameuse tour super haute (dont j'ai oublié le nom d'ailleurs, honte sur moi!).



en grand sur mon profil

re édit/ :mdr:
1387
Magnifique.
Bravo pour la photo !!
1388
1389
T'as raison, on est pas tous bloqué derrière un pc ici tu sais :diable:
1390
Gabuchan
Mon frangin m'a appelé de Gyon aujourd'hui. Un bail que je ne t'ai pas eu !

I'm Back