Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah ont reconnais des experts en vache et en biere là merci d'avoir appuyer mes dires lol
0
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
872Posté le 15/06/2004 à 19:25:19
Pour la biere j'etasi pas au courant j'avoue lol
C'est ti pas du gachis ça massé des vaches avec de la Kro ou de la 33 ah nan c'est koi la biere la bas rha zut pourtant jsui sur de l'avoir vu en photo quelque part
0
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
873Posté le 15/06/2004 à 20:43:00
Bon c'est bien les steack à plein de roros mais Gabou il a atteind les genou pendant ce temps là ou pas?
Antoine
0
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
874Posté le 15/06/2004 à 21:10:55
Ah bah avec le decalage horraire et les frontieres à passé c'est pas sur surtout que c'est bien gardé le cap Dugnoux
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
875Posté le 16/06/2004 à 11:15:25
Mais je m'en fous, des genoux, vous avez rien compris.
Vous pouvez pas comprendre la podophilie, tiens !
Citation :
C'est ti pas du gachis ça massé des vaches avec de la Kro ou de la 33 ah nan c'est koi la biere la bas rha zut pourtant jsui sur de l'avoir vu en photo quelque part
Tu peux jamais gacher de la kro. Sauf en la buvant. Ici, t'as ce genre de trucs :
M'enfin bon, jusqu'a maintenant. c'est pas la bonne biere que je retiendrai le plus au Japon (faut dire que mieux que l'allemagne et les biergarten, je suis pas sur que ce soit possible de ce point de vue la)
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
876Posté le 16/06/2004 à 11:38:30
Il faut prendre ça Gabou >
0
I'm Back
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
877Posté le 16/06/2004 à 11:59:17
Je dois t'avouer que ma remarque était une sorte de question déguisée, je me disais bien que tu reagirais