Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avez-vous déjà été victime d'abus de modération, et sur quels forums ?

• 45 réponses
  • 16 participants
  • 1 811 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Avez-vous déjà été victime d'abus de modération, et sur quels forums ?

il y a longtemps que je surfe sur le net, sur divers forums, et je remarque que, souvent, des modérateurs se permettent des largesses avec leurs prérogatives.

Je ne parle pas d'audiofanzine. Ici il me semble que ça va. Mais parfois, vous pouvez être banni ou suspendu pour rien ou pas grand chose, et ça dépend tout de l'humeur du gars derrière son écran de l'autre côté.

Avez-vous déjà été victime de ce que vous pensiez/pensez, être une décision injuste ou complètement partiale ? C'était sur quels forums ? Et que faites-vous après avoir été victime de tels agissements ?

Afficher le sujet de la discussion
21
Tu es ce que l'on appelle le patient 0. Tu portais déjà l'infection en toi mais elle était encore silencieuse du moins le croyais tu. :oops2:
22
x
Hors sujet :
sobotonoj > laisse-moi juge de ce qui est n'importe quoi ou pas dans mes posts.
23
Truelle>> oui mais t'avais pris quoi comme pseudo, "Vive AF" ou "Will Zégal"? :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

24
Non, TheStratGuy.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 18/09/2013 à 18:13:06 ]

25

Hors sujet :

Traumax : j'exprime juste mon opinion, je ne suis pas modérateur...

26

Citation :

Oui, il paraît qu'ils sont bien gratinés chez jeuxvidéos.com. T'es pas le premier à avoir fait des expériences étranges sur ce site.

C'est le seul site où si tu demandes un conseil salade à propos d'un jeu vidéo dans lequel t'es coincé, tu peux te retrouver à lire des gamins de 14 ans énervés qui te font un cours sur la géostratégie du moyen orient et les implications profondes des investissements quatari en France, le tout avec 12 fautes/phrase et quelques conseils sur les psiballs.

27

ah, je me suis aussi fait virer d'un site - qui s'est avéré un chouia trop islamiste pour moi - qui m'a viré après que j'aie traité la Vierge Marie de bonniche !!! 

28
Citation :
C'est le seul site où si tu demandes un conseil salade à propos d'un jeu vidéo dans lequel t'es coincé, tu peux te retrouver à lire des gamins de 14 ans énervés qui te font un cours sur la géostratégie du moyen orient et les implications profondes des investissements quatari en France, le tout avec 12 fautes/phrase et quelques conseils sur les psiballs.

C'est con, car il y a des gens intéréssants sur jv.com avec des connaissances. Bon par contre ils ne fréquentent pas les forums à ce que je sache.
29
x
Hors sujet :
Sobotonoj > Pareil.
30
Youtou: dans ton post sur les fautes d'orthographe de jv, tu as écrit quatari. Normalement c'est qatari.